Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21405 51 Savoie Voyageuse
Sujet: Conserverie la belle-iloise, Quiberon, Morbihan Sam 11 Sep 2021 - 15:41
winnie a écrit:
une mobylette à 4 roues !
Un peu moins bruyante néanmoins ! Mais oui, il y a du vrai.
====================== Retour à l'alimentaire avec l'usine de la Conserverie la belle-iloise, située à Quiberon. Ses magasins ont tendance à se multiplier en France, voyez je site plus bas, section "nos magasins". Y compris chez nos voisins.
47° 29.388'N 3° 7.434'W
Le magasin historique ?
47° 28.742'N 3° 7.565'W
Le site officiel :
Une rétrospective rapide :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16243 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Nos marques ont aussi des usines Sam 11 Sep 2021 - 15:46
Super!!
Je connais ce coin par cœur!
-
Sujet: Re: Nos marques ont aussi des usines Sam 11 Sep 2021 - 16:24
En complément :
Et pour votre joujou favori :
Sujet: Chocolaterie Suchard à Serrières - Suisse (Lac de Neuchâtel) Mer 22 Déc 2021 - 19:57
Pour continuer dans l"alimentaire, n'oublions pas >> cet ancien topo << de claudius sur la Chocolaterie Suchard :
Extrait :
L'entreprise au bord du Lac de Neuchâtel est toujours bel et bien là :