|
| | Auteur | Message |
---|
mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
| Sujet: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 16:41 | |
| |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 17:34 | |
| Ce ne serait pas le "Charles de Gaulle" mais le "Clemenceau"
Clic sur Google Earth community (Unranked)
Le frere du Clemenceau: Le Foch à été vendu au Bresil
Voir dans Echanges d'endroits |
| |
| | phil Surfeur
67
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 17:52 | |
| il s'agit bien du Clem je le connais bien car j'ai fait mon service militaire dessus en 1988 |
| |
| | mbuli Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 17:53 | |
| Autant pour moi j'étais dans l'aviation ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 18:02 | |
| Ok pour mettre cette photo sur le portail ,mais il faudrait que tu décoches la punaise . Donc repostes la même photo en décochant la punaise . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | mbuli Surfeur (niv 3)
| Sujet: Sans la punaise Lun 2 Jan 2006 - 18:37 | |
| Sans la punaise si quelq'un a une rustine...j'ai peur qu'il se dégonfle ...lol |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon Lun 2 Jan 2006 - 18:47 | |
| J'ai pas de rustine ,mais j'ai la pompe ,qui ne servira à rien sans rustine .
Direction le portail . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Charles de Gaulle en rade de Toulon | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |