|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Tortue à Dunseith, Dakota du nord - USA Jeu 22 Déc 2016 - 9:26 | |
| Salut Entièrement réalisée avec des jantes de voitures voici une tortue ! Chaque fois que je tombe sur quelque chose de ce genre je me pose la question : pourquoi ! crédit photo 48°48'28.15"N100° 3'43.02"W |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Tortue à Dunseith, Dakota du nord - USA Jeu 22 Déc 2016 - 9:41 | |
| Petit début d'explication >>ICI<<: Pas très clair mais... Belle trouvaille!! - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Tortue à Dunseith, Dakota du nord - USA Jeu 22 Déc 2016 - 10:09 | |
| Salut
Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de George Gottbreht pour que un matin en se levant il se dise " ben tient j'ai quelques jantes qui trainent dans la grange , je vais les poncer , les peindre et les souder pour en faire .......... une tortue ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Tortue à Dunseith, Dakota du nord - USA Ven 23 Déc 2016 - 8:28 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de George Gottbreht pour que un matin en se levant il se dise " ben tient j'ai quelques jantes qui trainent dans la grange , je vais les poncer , les peindre et les souder pour en faire .......... une tortue ! ...Beaucoup d’américains n'envisagent pas de quitter ce monde sans avoir laissé de "trace" ! on retrouve ça à la télé ou bien Utube, n'importe quoi pourvu que je sois "connu", même si c'est en faisant des bêtises plus grosses qu'eux... Ce bon George a accompli l'oeuvre de sa vie : petit c'était les Lego, grand ce sont des jantes, mais le caractère artistique de l’œuvre ne vous a quand même pas échappé ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue à Dunseith, Dakota du nord - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |