|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9232 29 Hesbaye
| Sujet: Attentat (?) à Berlin Lun 19 Déc 2016 - 21:47 | |
| Apparemment, un évènement semblable à celui survenu à Nice s'est produit sur le marché de Noël de la Breitscheidplatz à Berlin, au pied de l'église Kaiser-Wilhelm-Gedächtnis (la dent creuse).
Le bilan actuel fait état de 9 morts et 50 blessés. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Attentat (?) à Berlin Lun 19 Déc 2016 - 22:41 | |
| Grave !! !! On en parle en direct : ICI Celà s'est passé à l'Église du Souvenir de Berlin |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9232 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Attentat (?) à Berlin Mar 20 Déc 2016 - 9:03 | |
| L'attaque a déjà sa page Wikipédia: ICI |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Attentat (?) à Berlin Ven 23 Déc 2016 - 13:15 | |
| source
"L'auteur présumé de l'attentat de Berlin, qui a fait douze morts lundi soir, a été tué dans une fusillade à Milan, affirme le ministre italien de l'Intérieur, après plus de trois jours de traque."
' |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Attentat (?) à Berlin Ven 23 Déc 2016 - 19:27 | |
| Pleurons ces pauvres gens blessés ou morts. En revanche, encore une fois de plus, une pièce d'identité est étrangement retrouvée sur le lieu de l'attentat. Ca ne vous rappelle rien ? Malheureusement attendez-vous à ce que tout s'accélère, ce n'est pas fini. Il va falloir être fort mais ne regardez pas tout ça tête baissée. Retirez vos œillères, prenez du recul, réfléchissez à ce qui se passe et ce qui va se passer encore, mais ne vous trompez pas d'ennemi. Un versé de la Bible qui résume tout : "Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.…"Luc 12 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat (?) à Berlin | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |