PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:12

bonjour  [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Bonjour3

aujourd'hui, chaque fois que j'édite un message, j'ai un code de confirmation à entrer, c'est fatiguant d'autant plus que 1) je suis logué bien évidemment et 2) je fais partie des 10-20 principaux contributeurs de TsGE

est-ce qu'on peut abandonner ces tests pour les membres fréquemment présents?!
ou alors: dans quels cas ça se déclenche?!

merci d'avance [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Bon

EDITION: là, pour ce message, ai pas dû le faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:10

Bonjour,
Ca arrive parfois, c'est un bug indépendant de notre volonté. Je fais un test.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:11

Voilà, je n'ai pas eu de bug.
Je suis désolé pour ce dérangement. Embarassed


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:45

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Bonjour
DOMIPHI, la "machine" veut que tu confirmes que tu n'est pas un robot, un peu plus d'humain en toi et la "machine" ne te demandera plus de confirmation -riiire- -riiire- -riiire-


Dernière édition par thecloclo81 le Dim 18 Déc 2016 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:52

DomiPhi, un robot  Question Question Question On nous aurait menti Question Question Question [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message 9-2310
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:23

huhu Very Happy

le fait est que, en produisant ma réponse au défi image classique ICI, j'ai fait des allers-retours, éditer envoyer éditer envoyer éditer envoyer,
et
que de devoir indiquer ma couleur préférée chaque fois c'est "fatiguant" Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:42

DomiPhi a écrit:
j'ai fait des allers-retours, éditer envoyer éditer envoyer éditer envoyer,
et
que de devoir indiquer ma couleur préférée chaque fois c'est "fatiguant" Suspect Suspect Suspect
Tout comme c'est fatiguant que ce soit pour l'équipe ou pour moi, de déplacer les sujets comme celui-ci mal placés, dans le forum approprié. Pourtant l'équipe ne se plaint jamais.
D'autant plus que comme tu le dis si bien ...

DomiPhi a écrit:
c'est fatiguant d'autant plus que (.........) je fais partie des 10-20 principaux contributeurs de TsGE
Tu as raison, tu es donc un des membres les plus anciens qui sont censés très bien connaître le forum. Donc tu n'as pas d'excuses, tu ne peux plus te tromper.

Je déplace donc ce sujet dans le forum où il aurait dû être placé. [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Bon
>> Problèmes sur le forum <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:10

en l'occurrence ça n'est pas résolu puisque montainer (ou toute autre membre) ne répond point à ma question

(je pense que le fait que je me sois trompé de partie du forum est moins important que le désagrément de ces tests)

d'ailleurs ces tests, je les ai eus à la queue leu leu un jour, dans un seul sous-forum, puis plus pendant quelques jours, puis hop c'est apparu de nouveau 2-3 fois, mais plus rien depuis 2-3 semaines...?!

donc merci d'avance à montainer s'il peut nous tenir informés à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:33

Et en plus maintenant, on doit deviner quel est le sous-forum afin que l'on puisse nous aussi faire des tests.
DomiPhi a écrit:

d'ailleurs ces tests, je les ai eus à la queue leu leu un jour, dans un seul sous-forum, puis plus pendant quelques jours, puis hop c'est apparu de nouveau 2-3 fois, mais plus rien depuis 2-3 semaines...?!
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous d'abords à nous faciliter les recherches. Le nom du forum donné, on s'y met tous, on teste et on te donne notre analyse.

Pour ma part, la vie est simple si on se la facilite et ... tu es le seul à avoir ce problème. Le forum ni forumactif, ne sont en cause.
Reste à toi de faire :
1 -un nettoyage important sur ta machine .... ou
2 -changer de navigateur et analyser d'où vient le problème


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:03

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Bonjour  en complément des conseils de Montainer

des mots fréquemment usités par des spammeurs activent ce système de protection , trouve le ou les mots  " disent t'ils" source
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptySam 11 Fév 2017 - 22:20

Je replace dans les questions non résolues.

Quel est le nom de ce sous forum Domiphi ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:49

Merci jmst.
Domiphi, je n'ai aucun souci d'édition, le problème ne vient pas de chez nous.
Fais des test répétitifs en essayant plusieurs mots. [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message   [résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Code de confirmation lors de l'édition d'un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: