PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bonjour, je m'appelle Astarté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Pays de la Loire

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:32

Bonjour, j'ai voulu essayé le formulaire de présentation mais il ne m'a pas trop apprécié. J'espère qu'il en sera tout autre des membres du forum.
Je vais donc faire ma présentation par ce post.
Mon pseudo est Astarté mais plutôt genre masculin.
Je suis originaire de Bretagne mais pour des raisons professionnelles  émigré en Pays de Loire. 
Comme tout breton de la côte la mer me manque mais on ne fait pas tout ce que l'on veut dans la vie.
Je suis à la retraite et c'est plaisant. 
En dehors des randos pédestres mes loisirs sont la photo, la musique et la lecture.
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un forum traitant de Google Earth (car j'ai un petit souci (fera l'objet de mon post suivant)).
J'espère m'y plaire et découvrir un peu plus GE que j'utilise souvent mais basiquement.
Dans le formulaire de présentation il y avait d'autres champs concernant ma perception du site mais comme j'ai voulu respecté le "passage
prioritaire des nouveaux inscrits", je n'ai fait que survoler TSGE. Je me suis abstenu de répondre dans le formulaire et là également. Désolé.
Je pense avoir tout dit et souhaite une bonne fin de week-end à tous les habitants de ce forum.
Astarté


Dernière édition par Astarté le Dim 13 Nov 2016 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:40

Bienvenue chez toi Astarté. Bonjour, je m'appelle Astarté Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:59

Astarté a écrit:
Bonjour, j'ai voulu essayé le formulaire de présentation mais il ne m'a pas trop apprécié. J'espère qu'il en sera tout autre des membres du forum.
Oh que oui on va être capable de faire mieux que le formulaire de présentation.  Laughing
Alors bienvenue sur notre beau forum Astarté. Bonjour, je m'appelle Astarté Bonjour3
Tu trouveras ton bonheur ici avec GE mais aussi la photo, la musique sans oublier des membres très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:13

Bonjour, je m'appelle Astarté Bienve10à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)

J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy
Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<. Wink


Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit jeu.
Faut bien se lancer. Wink



... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement   >> à nos différents jeux <<.



Au plaisir de te lire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:37

Bienvenue sur le forum, Astarté.
Si tu cherchais LE forum francophone dédié à Google Earth, alors tu es bien au bon endroit.
TSGE a eu 10 ans cette année. Certains membres de l'équipe (et membres tout court) l'animent depuis presque autant d'année: Montainer, le grand manitou est d'origine. L'ambiance est bonne, l'intégration des nouveaux se fait toujours très bien chez nous.
Bref, tu trouveras de l’authenticité, des archives sur 10 années de recherches tout azimut sur Google Earth et des camarades sympas.
On passe généralement beaucoup de temps sur GE.

au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
robinio
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 16
Localisation marseille

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:43

bienvenue Astarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:59

Salut
Bienvenue sur notre super forum bon  surf sur TSGE  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Astarté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Astarté   Bonjour, je m'appelle Astarté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Astarté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: