Sujet: Leonard Cohen - First We Take Manhattan Ven 11 Nov 2016 - 12:18
La vue sans musique serait un erreur... Le Grand Leonard y a largement contribué !
They sentenced me to twenty years of boredom Ils m'ont condamné à vingt ans d'ennui For trying to change the system from within Pour avoir tenté de changer le système de l'intérieur I'm coming now, I'm coming to reward them J'arrive maintenant, je viens les récompenser First we take Manhattan, then we take Berlin D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin (Couplet 2) I'm guided by a signal in the heavens Je suis guidé par un signal dans les cieux I'm guided by this birthmark on my skin Je suis guidé par cette tâche de naissance sur ma peau I'm guided by the beauty of our weapons Je suis guidé par la beauté de nos armes First we take Manhattan, then we take Berlin D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin (Couplet 3) I'd really like to live beside you, baby J'aimerais vraiment vivre à tes côtés, mon amour I love your body and your spirit and your clothes J'adore ton corps et ton esprit et tes vêtements But you see that line there moving through the station? Mais tu vois cette voie qui bouge là à travers la gare ? I told you, I told you, told you, I was one of those Je te l'avais dit, je te l'avais dit, j'étais un de ceux-là
La suite
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Bye Leonard... Ven 11 Nov 2016 - 14:57
Suzanne et Marianne sont orphelines !!!!
Repose en paix Léonard
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Bye Leonard... Ven 11 Nov 2016 - 17:44
Leonard Cohen: Live at the Isle of Wight 1970 (Trailer)
C'était la nuit du dimanche 30 aout 1970 au festival de l'île de Wight
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Bye Leonard... Ven 11 Nov 2016 - 18:10
Merci de nous rappeler des moments inoubliaux inoubliables que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître, n'est-ce pas mon vieil hibou?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.