| | | Auteur | Message |
---|
ValdeTival Nouveau

1
Sainte Anne Guadeloupe
 | Sujet: Nouvelle, je suis Val Jeu 3 Nov 2016 - 18:55 | |
| Mon pseudo : ValdeTival, un peu de Valérie et de mon entreprise Tival-location Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : Sainte Anne en Guadeloupe J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? j'aime voir ou je vais aller Mes autres centres d'intérêts : La nature, les paysages, les bouquins, la photo ... Mes commentaires supplémentaires : Non pas pour l'instant mais va savoir avec le temps !! Je suis novice sur les Forums donc merci de votre patience |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val Jeu 3 Nov 2016 - 19:40 | |
|  sur TSGE, ValdeTival! Bonne route sur le forum, et si tu as quelques problèmes, ne t'inquiète pas, nous sommes patients  et nous t'aiderons!! - |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val Jeu 3 Nov 2016 - 20:58 | |
|  Eahhh mais je la connais cette Valérie! Bienvenue sur notre beau forum ( c'est le forum dont je t'ai parlé quand on s'est vu) Y'a des endroits que j'ai posté ici que tu vas reconnaître. |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val Jeu 3 Nov 2016 - 21:19 | |
| |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val Ven 4 Nov 2016 - 9:19 | |
| Bienvenue sur la planète TSGE |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val Ven 4 Nov 2016 - 11:52 | |
| Bonjour Val, Va savoir avec le temps, déjà là sans en perdre je te souhaite la  dans le forum TSGE A bientôt et Bonne Route puis, pas que pour l'instant, pour le plus longtemps possible Jean-Jacques  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle, je suis Val  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |