|
|
| | Auteur | Message |
---|
azzou23 Nouveau
7 annaba
| Sujet: Commentaire [Présentation de azzou23] Sam 22 Oct 2016 - 22:05 | |
| Mon pseudo : azzou23 Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Algerie J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Ne se prononce pas Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? itinéraires , coordonnées , GPS et autres ............. Mes autres centres d'intérêts : apprendre à utiliser Google Earth. Mes commentaires supplémentaires : pour des raisons professionnelles et de loisirs surtout , j'aimerai bien y trouver toutes les réponses à mes questions et avoir le temps nécessaire pour lire la majorité des sujets du forum. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Commentaire [Présentation de azzou23] Sam 22 Oct 2016 - 22:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, Azzou23. Tu es donc algérien. C'est toujours un plaisir d'accueillir des membres francophones de divers pays sur TSGE, nous avons des représentants très actifs de la Suisse, de la Belgique, du Québec, mais aucun (et c'est dommage) des pays d'Afrique du Nord. J'espère que tu auras les réponses à tes questions, dans un premier temps et que tu auras le loisir de lire les innombrables sujets du forum, et y participer. A bientôt. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Commentaire [Présentation de azzou23] Dim 23 Oct 2016 - 0:16 | |
| La Francophonie possède aussi un drapeau source La Francophonie est bien présente sur les cinq continents, le tien azzou23 est d'une richesse inouïe. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Commentaire [Présentation de azzou23] Dim 23 Oct 2016 - 5:36 | |
| Bienvenue sur le forum azzou23! |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Commentaire [Présentation de azzou23] Dim 23 Oct 2016 - 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire [Présentation de azzou23] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|