PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptySam 8 Oct 2016 - 12:51

Bonjour, [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour

Problème pour se connecter sur notre forum TSGE

Simple, je n'ai plus de mémoire Very Happy Disons, quand je veux me reconnecter, tout comme en recherche,
en tapant une lettre comme Z pour Zique par exemple, ou J pour mon pseudo Jean-Jacques aussi, le nom ne s'inscrit plus automatiquement comme avant.
Ce n'est qu'un problème de perte de temps et tant pis pour la Zique qui arrive plus tard -riiire-

Ma foi, je peux m'en passer, (pas de la musique), seulement c'est un problème à résoudre pour les nouveaux inscrits qui pourraient se poser des questions dur les façons de faire.
Tout est certainement du à un problème de mon ordinateur, je peux vérifier sur un autre mais il est là dans mon PC principal. Exclamation Où il y a quelques années de vie avec notre forum  [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bon

Merci d'avance pour vos conseils tant qu'ils sont relativement faciles à appliquer Embarassed Pour moi comme pour d'autres qui n'ont pas vos qualités techniques en informatique.

A bientôt et bonjour chez vous, Jean-Jacques [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 10 Oct 2016 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptySam 8 Oct 2016 - 12:59

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour

Concernant le forum, rien n'a été changé à ce niveau.


Quel navigateur utilises-tu ?

Le problème doit probablement venir de ta machine, regarde si la mémorisation de tes mots de passe est activée... Wink



De façon plus globale à mon sens, les mots de passe, c'est : dans la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptySam 8 Oct 2016 - 13:28

Bonjour Ivano,  [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour 

Firefox comme normalement. [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bon 

Regarder si la mémorisation de tes mots de passe est activée... [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Icon_wink
[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Ch_ais_p Où dans le PC en W 10 où autre, j'ai vu une fenêtre qui m'en parlait e je n'ai pas suivi, pas le temps Embarassed 

Te rends tu compte, ne pas avoir le temps de s'occuper de son PC pour en avoir pour TSGE, OUI c'est certain mais tu es technicien, pas moi en informatique du moins.

Je ne suis qu'un pauvre petit technicien en mécanique et dessinateur industriel... Dépassé par l'informatique car faisant tout à l'époque à la main à l'encre de chine.
Désolé du peu. J'ai honte vraiment là mais vous me soignez Bien

Les mots de passe, c'est : dans la tête ! [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Icon_biggrin Je ne risque pas d'oublier si je dois les retaper à chaque fois que je me déconnecte où alors
c'est devenu un façon de l'interdire où pour être gentil avec le fofo de l'éviter, dans ce cas, j'apprécierais moins.

J'aime la liberté et je la prône toujours en actes ainsi qu'en paroles car le faire c'est bien mais le dire c'est mieux. Ce vu que lorsqu'on le fait ce n'est pas forcément remarqué.

J'aime la vérité et je la dis comme je la pense juste, si je me trompe, on me le dit sans plus, merci. [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Jap Ce n'est pas une critique de TSGE au contraire [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bon

Bonne journée et pour ce problème, si vous savez m'expliquer un peu où je dois faire dans mon PC, c'est bien

Amitiés à tous, Jean-Jacques [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Obliger Firefox à retenir les mots de passe   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptySam 8 Oct 2016 - 15:18

La réponse >> en images <<. Wink

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptySam 8 Oct 2016 - 16:08

Je vais essayer de faire ce qu'il faut pour, seulement, je n'avais rien changé avant d'avoir ce problème , du moins pas volontairement.

J'ai du ne pas bien suivre une demande de mon PC qui en demande pas mal Very Happy

Les fenêtres y sont souvent ouvertes, ce qui a du le rendre malade historiquement parlant  Sad 
 Il a la goutte au nez avec le temps qu'il fait dans Ch'Nooord quoique là le soleil y est  Bien 

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE 00001390 Chez Les Chtis ... A vous tous...
Merci Ivano, [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:02

Bonjour Ivano, [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour 

J'ai fait comme tu as dit et je pense que c'est résolu maintenant.
Je vais mettre en problème résolu. 

Merci bien pour tout et bonne journée à toi et à tous... Smile

Jean-Jacques  [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE   [résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème d'historique de connection dans TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: