[Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ?
Auteur
40 nantes
Sujet: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ? Dim 24 Sep 2006 - 18:23
bonjour a tous
c'est mon premier message et je voudrai savoir si on pouvait faire une vidéo de la terre avec google earth?et bien sur si on peut se déplacer sans voir le clic de la souri.
cordialement,
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ? Dim 24 Sep 2006 - 20:05
Sujet: Re: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ? Lun 25 Sep 2006 - 17:17
Je déplace dans "Demandes de conseils"
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
Sujet: Re: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ? Lun 25 Sep 2006 - 19:30
il me semble qu'avec les fleches tu peux te deplacer sans souris
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ? Ven 2 Mar 2007 - 11:11
Salut le 44!! je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ?
[Résolu] Peut-on faire une vidéo de la terre avec Google Earth ?