|
| | |
Pub ou pas. Adresse de domaine ou pas (sondage) | Oui, je souhaite conserver notre adresse de domaine et un forum sans pub | | 100% | [ 15 ] | Non, je ne souhaite plus conserver notre adresse de domaine et le retour de la pub ne me dérange pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 14:06 | |
| Bonjour. Bonne nouvelle, je viens à l'instant de renouveler une demande de prolongation de notre adresse de domaine pour une année supplémentaire. Je suis en attente de recevoir la confirmation de cette prolongation. Je souhaiterais savoir si vous souhaitez conserver ou non un forum sans pub pour les adhérents et notre adresse de domaine. Sachant que la conservation de ces 2 options, a un coût. Un coût pas très énorme mais il existe. Pour info, voici notre adresse de domaine actuelle : https://www.tout-sur-google-earth.com Et voici notre adresse d'origine bien moins sexy qui pourrait être de retour en fin d'année 2017 si la décision de stopper le financement de notre adresse de domaine, est prise : http://www.googlearth.forumpro.fr "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 14:09 | |
| Excellente nouvelle ! On t'aidera au mieux de nos possibilités Monty, no worries ! Dans l'urne ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 14:26 | |
| Pas trop de doute sur le résultat du sondage, mais l'important est d'obtenir un grand nombre de votes de tous les membres qui doivent se sentir concernés.
A voté. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 14:32 | |
| j'ai voté pas de pub (un petit SMS de temps en temps) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 21:39 | |
| A voté Oui, je souhaite conserver notre adresse de domaine et un forum sans pub |
|
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Dim 2 Oct 2016 - 22:00 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Lun 3 Oct 2016 - 8:12 | |
| À voté pour un forum sans pub prêt à contribuer s'il faut |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Lun 3 Oct 2016 - 9:21 | |
| Voté.
100% pour un nom de domaine et un forum sans pub.
C'est le top!!!
Donc, tout le monde est OK pour aider Monty!
- |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Lun 3 Oct 2016 - 17:36 | |
| La validation de notre adresse de domaine est faite. On est tranquille pour 1 an en ce qui concerne cette adresse. La prochaine étape, ça sera la prolongation d'un forum sans pub pour les adhérents, à partir de juillet prochain, si je me souviens bien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Mer 5 Oct 2016 - 19:01 | |
| 146 vues et seulement, 11 votes. De là à dire que tout le monde est d'accord pour conserver la pub et l'adresse de domaine, ce n'est pas vrai. Peut-être que les non votants, sont en désaccord avec les votes. Je ne sais pas trop quoi penser. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Jeu 20 Oct 2016 - 17:26 | |
| 220 vues et seulement 13 votants positifs. Dommage. Je vous donne rendez-vous sur le lien suivant où je vous donnerai sous peu, quelques explications sur les derniers dons reçus. https://www.tout-sur-google-earth.com/t20415p45-pour-aider-votre-webmaster-nouvelle-secte-des-clickeurs Ceux qui ne voient pas la secte des cliqueurs et qui souhaitent participer, ne serait-ce qu'un tout petit peu aux frais, peuvent s'inscrire au groupe. https://www.tout-sur-google-earth.com/g3693-la-secte-des-cliqueurs Attention, ne sont acceptés au groupe que les membres fidèles et de confiance. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Ven 21 Oct 2016 - 8:39 | |
| Tous avec TSGE!!!!!! - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Fishbone - The Suffering Ven 21 Oct 2016 - 9:48 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) Ven 21 Oct 2016 - 16:51 | |
| gollum ,IVANO |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub ou pas, adresse de domaine ou pas (sondage) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |