|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Sep 2006 - 23:34 | |
| Bienvenu A ce que je vois Montainer ne changera jamais C'est pour l'ennuyer Il aimait bien me faire mes capacités de photos à chaque fois aussi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Sep 2006 - 23:46 | |
| Ok Loupi.
Alors imaginons que personne ne fasse respecter les règles du forum. Ni les modos, ni moi. Ca va devenir du n'importe quoi, les gens posteront ce qu'ils voudront, dans des tailles lourdes à supporter, et les membres agacés partiront les uns après les autres. Et voilà !!!
Je vais t'avouer une chose, c'est que je commence à saturer à chaque fois de faire des rappels sur les dimensions.
A force, un jour bye bye !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Sep 2006 - 23:53 | |
| Je ne disais pas cela mal Montainer |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Oct 2006 - 16:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|