|
|
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 19:49 | |
| - SM, Classe Tango ? - En relation avec ce sous marin qui à dérivé dans les mers ? |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 20:35 | |
|
Dernière édition par DomiPhi le Lun 31 Oct 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 20:40 | |
| - DomiPhi a écrit:
c'est un MP ça ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 20:43 | |
| - Pierrex a écrit:
- c'est un MP ça ?
non |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 20:47 | |
| Et toc! Alors, on fait quoi, hein? J'ai l'air de quoi, moi, maintenant? . Oui bon, je sais ce que vous allez me répondre..... Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 31 Oct 2016 - 21:18 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Sous-marin B-307, LADA AvtoVaz - Togliatti - Russie / Подводная лодка Б-307 Mar 1 Nov 2016 - 7:59 | |
| ..........ILS M'ONT TORPILLE MON DEFI !le sous marin se trouve à Togliatti, fief de la plus grande usine d'automobiles Russe ....... LADA AvtoVaz propriété de l'alliance Renault Nissan
53°33'12.91"N 49°14'52.11"E |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Nov 2016 - 11:10 | |
| Pardon PIERREX d'avoir torpillé ce défi, n'empêche que ce défi même s'il semblait facile (avec un moteur de recherche ), il était assez ardu de trouver visuellement ( de haut) l'emplacement exact de ce SM . Mais une fois que l'on situe ce fameux musée "militaire", l'affaire était réglé. Par contre s'il l'on veut que ce jeu Ivanovitchsoi des plus attractifs et perdure serait de respecter la règle assez simple de l'envoi de la réponse exclusivement en MP . Et pourquoi pas!.. afin de simplifier la tâche du défieur de ne pas forcément répondre individuellement à l'auteur de réponses mais simplement de publier le résultat "quand bon lui semble" -De ne pas savoir qui à gagné avant la publication du résultât ne pourrait que donner plus de piquant à ce jeu. |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Nov 2016 - 17:53 | |
| Je souscris tout à fait et avec en plus l'obligation de poster au moins plusieurs questions (au moins 2 ou 4 par membres: à définir le nombre) avant de poster une réponse en MP au défieur. Cela étayerai un peu le jeu et le rendrai plus con...vivial en alimentant le fil de discussion et donnerait plus de chances de trouver( je parle pour moi ) Bon, ceci dit, vous en faites ce que vous voulez ok? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 3 Nov 2016 - 18:25 | |
| On joue pu C'est kiki a la main Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 4 Nov 2016 - 10:24 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 16 Nov 2016 - 11:44 | |
| Bon, on laisse tomber ce jeu? Tépapotible! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 17 Nov 2016 - 20:18 | |
| oups, désolé!?! Google Street View Jeu No ?- 2 questions par jour par membre - Le/la premier/ère à trouver pourra (mais pas d'obligation) mener le jeu suivant - Les réponses se feront comme d'habitude par message personnel (mais on peut aussi faire comme moi, poster une autre capture du même lieu!) - Si on comprend ce que ça représente, on arrive plus rapidement à la solution!- pour agrandir l'image dans firefox: click droit, afficher l'image (ou: cliquer le "lien image" sous l'image, yep!) Bonne chance !lien image - - (2635 vues au départ) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
|
|
| |
|