| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 30 Avr 2018 - 13:49 | |
| |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 30 Avr 2018 - 14:00 | |
| - Ancien Berlin Est  - Œuvre d'Art  |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Mai 2018 - 8:01 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Népal, l'une des deux éléphantes recueillies par Stephanie de Monaco , dont on a longuement parlé dans ce topic...est décédée d'une maladie : non pas la tuberculose, mais une insuffisance rénale.
Triste coïncidence ! Elle aura vécu env. 5 années à Rocagel ! Merci pour l'information ! * * * * * * * * * Réponses à vos questions * * * ICI * * * !  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Mai 2018 - 10:49 | |
| Oui, c'est triste pour cette malheureuse bestiole  _________________ Mes questions: _ A moins de 1,5 km de la "Colonne de la victoire" _A moins de 4km de la Porte de Brandebourg  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Mai 2018 - 19:12 | |
| -bâtiment de l'image(qui a l'air récent) déjà visible sous Google Earth ? -Un rapport avec la réunification allemande? |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 1 Mai 2018 - 22:44 | |
| |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Jeu SV N° 37 - Horloge de Berlin (Mengenlehreuhr), Budapester Strasse, Berlin - Allemagne Mer 2 Mai 2018 - 17:23 | |
| Réponse au JEU STREET VIEW No 37 Horloge de Berlin (nommée aussi Mengenlehreuhr, horloge de la théorie des ensembles), Budapester Strasse, Berlin, Allemagne, à 52°30'17.94"N 13°20'17.78"E. Sources des images : Wikipédia :  où il est 10h31 ! de 16h50 à 17h05 :
 | clignotement des secondes
chaque lumière orange de la première ligne représente 5 heures
chaque lumière orange de la deuxième ligne représente 1 heure
chaque lumière jaune de la troisième ligne représente 5 minutes ; les lumières rouges indiquent les quarts d’heure
chaque lumière jaune de la dernière ligne représente 1 minute
|
... autant dire que c'est illisible à moins d'un entraînement de commando d'une dizaine de mois ! (Surtout lorsque l'on compare cette méthode au système analogique qui n'utilise QUE 2 informations, une petite et une grande aiguilles !) On peut encore lire - ce blog en français (merci pour ses textes que j'ai repris ci-dessus) - Wikipédia en anglais- Wikipédia en allemandJoueurs que je ne peux que féliciter : 1 - jmst - Lun 30 Avr 2018 - 7:36 2 - Sirius - Lun 30 Avr 2018 - 11:09 3 - thecloclo81 - Mar 1 Mai 2018 - 16:17 4 - OWENMEANY - Mer 2 Mai 2018 - 0:35 jmst prend la main !  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 2 Mai 2018 - 17:43 | |
|  joli défi où en observant le panneau à rechercher, j'en ai déduit à une horloge.... La recherche " Berlin horloge" donne la réponse  Je suis sur ma tablette et dans l'impossibilité de faire un défi. Je passe la main à..............quiveuuuuuuu |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 2 Mai 2018 - 18:52 | |
| - jmst a écrit:
joli défi :
Je dirais même plus... - jmst a écrit:
- Je suis sur ma tablette et dans l'impossibilité de faire un défi.
Et moi je suis sur ma tablette et mon ordi mais je suis surbooké, alors je refile le bébé à "kinenveu" Vous comprenez ça, m'enfin!  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: John Cougar Mellencamp - Check It Out Ven 11 Mai 2018 - 21:38 | |
| |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 12 Mai 2018 - 8:37 | |
| Bon je m'y colle volontiers... STREET VIEW JEU No 38  Bonne chance + Vos questions sont bienvenues ! - Pont de chemin de fer - Angleterre - il s'est passé quelque chose précisément à cet endroit  - point frontière aux royaumes unis - Il s'y est passé un meurtre (non, mais un crime oui)- Fait référence à une chanson (non, mais des chansons y font référence !)
Dernière édition par Rutabaga le Lun 14 Mai 2018 - 8:54, édité 3 fois |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 12 Mai 2018 - 12:05 | |
| - Pont de chemin de fer ? - Angleterre ? |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 12 Mai 2018 - 20:08 | |
| Réponses aux 2 excellemment pertinentes questions de notre ami jmst *** I C I *** |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 12 Mai 2018 - 20:21 | |
| - point frontière aux royaumes unis? - il s'est passé quelque chose précisément à cet endroit? |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |