| | | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Jeu STREET VIEW ©IVANOVITCH N°35 Mar 27 Mar 2018 - 20:01 | |
| Jeu STREET VIEW ©IVANOVITCH N°35 Les règles de ce jeu sont simples, 2 questions par jour, réponses à ces dernières en fin de soirée . Les commentaires seront appréciés, les réponses en MP Pour rendre ce jeu plus dynamique et avant de partir en vacances, ce défi sera clos Di...manche soir  Intéressez vous au container " récup verre"  un autre indice ci dessous , nous recherchons dans à l'intérieur du périmètre rouge REPONSES -Sommes-nous en France, -Région Grand Est ? -A moins de 100 km d'une frontière - A moins de 40 km de la frontière avec le Luxembourg? - Département de la Meurthe-et-Moselle ? - A moins de 50 km de la frontière Grand Est ? - A moins de 30 km de la frontière Grand Est ? - A moins de 20 km du Luxembourg ? - Au nord de la latitude 49° 05' N ? _A plus de 10 km de la frontière Luxembourgeoise?_A plus de 20 km de la Frontière Allemande?- Au Sud de 49°19 N- Cette commune fut-elle considérée "village-frontière" jusqu'à la premiere guerre mondiale?- Suite à plusieurs MP reçus , je tiens à préciser ce défi Street View n'est pas un poisson du 1 avril, ce container récup verre existe bel bien dans un village de la Meurthe et Moselle. Une fois le village trouvé , ce container se situe près du cimetière.- Serait-ce une particularité liée à la maison qui nous intéresse - Belgique ?( - Departement du Nord ? - Région Hauts-de-France ? - Ville située à moins de 20 km des côtes ? - région Bretagne? - rapport avec le street art?- - On trouve une photo de ce/s container/s sur le net ?(je n'en ai pas trouvé)- Le fait que la maison soit coupée en deux du point de vue photographique, pourrions-nous supposer que cela cache une caractéristique architecturale (ou autre) qui fait la particularité du lieu? Me suis-je bien fait comprendre ?- Pour situer vaguement l'endroit, sommes-nous, s'il vous plait, dans la "Région Centre"- le département du Bas-Rhin ?- le centre-ville ?-Haute Normandie- Basse Normandie- Le fait que la maison soit coupée en deux du point de vue photographique, pourrions-nous supposer que cela cache une caractéristique architecturale (ou autre) qui fait la particularité du lieu? Me suis-je bien fait comprendre ?- Pour situer vaguement l'endroit, sommes-nous, s'il vous plait, dans la "Région Centre ?- est-ce l'habitant des lieux qui est recherché?- recherche-t-on un endroit offrant une particularité particulière?(ce container dans une autre ville n'aurait aucun intérêt spécialement pour ce défi )- Région Ile de France ?- Le container en verre est décoré avec un univers marin : sommes-nous dans un département avec un littoral- Ardennes (08)- Aube (10)- Y a-t-il un aquarium municipal dans cette ville ?- Marne - Haute-Marne- À moins de 30 km du centre de Strasbourg ?- À moins de 30 km du centre de Nancy ?- Département touchant l'Ile de France ?- La commune, qui a installé ce conteneur, est-elle réputée avoir une action "en pointe" concernant le retraitement des déchets ?- Les Vosges ?- Département de la Meuse ? ERREUR DE Réponses rectifiées - À l'ouest de la longitude 5° 07' E ?   - À l'est de la longitude 6° 27' E ?  -Bassin de Longwy ? -Au sud de la latitude 48° 45' N ? - À l'Ouest de 5°50 E -Es-ce un poisson d'avril sans le poisson ? ( j'aurai pu répondre par OUI sous une autre forme ) -Il y a plusieurs villes/villages de même nom ?( je n'en ai pas trouvé d'autres)
Dernière édition par thecloclo81 le Mar 3 Avr 2018 - 14:17, édité 16 fois |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 20:53 | |
| - thecloclo81 a écrit:
ce défi sera clos Di...manche
Oulalaaaaaaaaaaaa! not'Claudy nous couve quelque chose, là  _Sommes-nous en France, monsieur _ Serait-ce une particularité liée à la maison qui nous intéresse  |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 21:11 | |
|  _ Belgique ? _ Departement du Nord ? |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 22:08 | |
| |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 22:17 | |
| Ayééééééééééééééééé! J'ai trouvé! - Dis donc:
 C'est même pas vrai!
|
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 22:55 | |
| Les réponses à vos questions du très célèbre Jeu STREET VIEW ©IVANOVITCH N°35 sont disponibles |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 23:49 | |
| -région Bretagne? -rapport avec le street art?
|
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 0:10 | |
|  bosoir OWENMEANY, j'ai répondu à tes questions ICI |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 3:09 | |
| - le département du Bas-Rhin ? - le centre-ville ? |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 8:29 | |
|  -Haute Normandie -Basse Normandie |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 9:35 | |
| Haute-Savoie ?Village/ville dont le nom commence par A ? Région Grand Est ? On trouve une photo de ce/s container/s sur le net ?
Dernière édition par Rutabaga le Mer 28 Mar 2018 - 15:07, édité 1 fois |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 10:23 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 10:45 | |
| la maison m'a l'air tout à fait banale, un pavillon de ville-village. -est-ce l'habitant des lieux qui est recherché? -recherche-t-on un endroit offrant une particularité particulière? |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 11:33 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- la maison m'a l'air tout à fait banale, un pavillon de ville-village.
N'ayons pas peur des mots, je dirais même une vulgaire cahute dans un lotissement du même acabit, mais le Claudy nous cache quelque chose, c'est sûr et certain.  et le connaissant, il ne parlera pas, même sous la torture Récapitulons "stuveubien": Le proprio semble avoir deux bagnoles, la télévison (ben oui on voit l'antenne  ), un container ou un conteneur (comme tu veux, on s'en fout) près de son portail inexistant. Celui de droite pour les papelards, et le gauche pour les bouteilles en verre ou en plastoc  Quoi d'autres?  Il a été tagué par le fils de la voisine celui de gauche ou bien? il font les mêmes pour hommes? Ben je cherche, hein? Ça vous écorcherait de me donner un coup de main  |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 28 Mar 2018 - 14:43 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |