| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 23 Mar 2018 - 21:59 | |
| J'ai quitté Étaples, je suis passé par Merlimont et maintenant j'entame Montreuil/Mer par la face Nord. Comptez sur moi pour envoyer mes factures de carburant à la direction du Forum  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 23 Mar 2018 - 22:10 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 21:43 | |
| Un indice , Ivano, stp. Ton défi est tout sauf facile à trouver...Pour moi du moins. J'ai visité de fond en comble Le Touquet -(ville et plage ) et Montreuil .....en vain. C'est joli, certes , mais pas envie de me taper les petits bleds alentours....(tu disais plus de 2000 habitants dans une de tes réponses) |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 22:18 | |
| _Est-ce que la Canche longe ou est proche de la ville ou se trouve la cahute _A moins de 9 km d'Etaples  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 22:33 | |
| en gros: Où elle est cette P..... de bicoque? |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 23:14 | |
| T'inquiète Owen, on va finir par trouver et on l'aura le ivano, on l'aura...on lâche rien  on se tient au courant de nos pérégrinations  |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 25 Mar 2018 - 14:35 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 25 Mar 2018 - 19:08 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 25 Mar 2018 - 19:55 | |
| C'est au 23 de la .........Basse........ |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Jeu STREET VIEW N°34 : la réponse / Maison de ville décorée, Montreuil-sur-Mer Lun 26 Mar 2018 - 18:43 | |
| - jmst a écrit:
- C'est au 23 de la .........Basse........
de la Grande Rue de la Ville Basse ... à Montreuil-sur-Mer. Coordonnées exactes ( en pointant vers le bas) : 50°28'01.68"N 1°45'55.59"EC'est en découvrant cette jolie ville fortifiée, dans le cadre du Tour de France, que je suis tombé un peu par hasard sur cette rue un peu morne :     Et là....................... surprise !!  Avouez que cette "bicoque", comme on a pu l'appeler, dénote sacrément dans la rue non ? Voilà, c'était juste "ça" ! Mais cette défense de la lumière, de l'ornement, du Beau, est essentiel dans la vie de ses occupants, et donne de la joie aux passants ! Bravo à ces montreuillois ! Le podium : thecloclo81 Sam 17 Mar 2018, 14:07 ... qui a très vite démasqué ma facilité ! Trop malin notre Claudy ! Rutabaga Mar 20 Mar 2018, 20:21 Sirius Dim 25 Mar 2018, 09:02 OWENMEANY Dim 25 Mar 2018, 14:40 JMST Dim 25 Mar 2018, 15:34 jeanlouis.hucy Dim 25 Mar 2018, 17:01  Bravo à tous en tous les cas pour avoir insisté et trouvé cette croquignolette maison de ville ! La main passe dans le 81 du coup ! Et cela devrait dépoter, notre Claudy a eu le temps de réfléchir, c'est sûr !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mar 27 Mar 2018 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de JMST dans le classement) |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 26 Mar 2018 - 19:15 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 26 Mar 2018 - 20:11 | |
| Comment ai-je trouvé si rapidement cette maison..... rappelez vous - thecloclo81 a écrit:
- Commençons par des constatations.
Cette maison est dans une rue passante d'où cette "déco" accentuée où même l'esthétisme a été poussé a mettre à l'envers "les barres Z " des volets. Les fleurs et arbustes visuellement semblent être de la famille " résistant aux embruns" ou " air iodé". Ce coté Kitch dont Victor hugo disait " Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout " ici pas de nains de jardin mais la fameuse statue de la sœur protectrice assise sur son banc tiré d'un célèbre livre de HUGO, cela ne doit pas être un hasard. Donc un coté Chtimi proche de la mer   tout ça n'était que balivernes ( Vicor Hugo n'a jamais écrit un livre sur la sœur protectrice ) , ce n'était nullement au vue des constatations, je voulais simplement vous aider, dès le départ j'ai su que ce défi serait difficile sauf pour moi  ...................... qui était passé devant dans le cadre de TOUR de FRANCE VIRTUEL, tout comme IVANO, et savez vous comment j'ai pu mémoriser cette maisonnette une chose m'avait sauté aux yeux LES VOLETS dont je suis un expert  . J'en ai d'ailleurs fait un sujet ( voir ICI ) - Citation :
L'écharpe d'un volet doit pointer vers le gond inférieur du volet et si l'écharpe est posée à l'envers au fil du temps le , le volet peut se déformer, ceci est une grave erreur de conception au moment de la pose de la menuiserie où pour des raisons d'esthétisme on favorise le Z calligraphique.*
Alors traquons avec Street View ces fameux volets à l'envers; Ils en existent déja sur TSGE, l'image la plus connue et bien que cela soit récent, est celle d Ivanovitch , dont ce dernier refuse de nous en donné la géolocalisation ICI Donc sur ce coup là , ma légende de Géotrouvetout est fissurée  . |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 26 Mar 2018 - 20:48 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 26 Mar 2018 - 21:42 | |
| et jmst le [Dim 25 Mar 2018 - 16:34 Sujet: Le jeu Salut c'est une bonne journée pour moi, mais pas mon classement -  - 20 Grande Rue Ville Basse https://goo.gl/maps/6fyW2Zah4ns |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 27 Mar 2018 - 18:59 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |