Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:10

Tu as un crédit illimité sur une ligne budgétaire spéciale du forum.
J'en ai déjà discutté avec Grand Ganac'h, ne t'en fais pas ! Very Happy

Santé
STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Sommai12

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7176
Age 53
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:43

Un indice , Ivano, stp. Idea
Ton défi est tout sauf facile à trouver...Pour moi du moins. scratch
J'ai visité de fond en comble Le Touquet -(ville et plage ) et Montreuil .....en vain.
C'est joli, certes , mais pas envie de me taper les petits bleds alentours....(tu disais plus de 2000 habitants dans une de tes réponses)

http://lesbddowen.canalblog.com/
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7176
Age 53
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:33

en gros: Où elle est cette P..... de bicoque?
http://lesbddowen.canalblog.com/
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:35

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bonjour3
OWENMEANY a écrit:
(tu disais plus de 2000 habitants dans une de tes réponses)
Oui, ce qui limite sérieusement les choix si l'on regarde les réponses déjà données.

La place est quasi cernéeSTREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bon

Pour un indice ? Que dire, si ce n'est que j'ai fait preuve de fainéantise en la matière ! Laughing
Plus sérieusement, on y est passé lors du Tour de France virtuel. Wink

Second indice : se trouve sous les remparts !

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:08

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bonjour3

La réponse sera donnée demain soir.

Avis aux vaillants chercheurs ! STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bon

jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:55

C'est au 23 de la .........Basse........
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Jeu STREET VIEW N°34 : la réponse / Maison de ville décorée, Montreuil-sur-Mer   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:43

jmst a écrit:
C'est au 23 de la .........Basse........
de la Grande Rue de la Ville Basse ... à Montreuil-sur-Mer.
Coordonnées exactes (en pointant vers le bas) : 50°28'01.68"N   1°45'55.59"E

Jeu STREET VIEW N°34 : la réponse

C'est en découvrant cette jolie ville fortifiée, dans le cadre du Tour de France, que je suis tombé un peu par hasard sur cette rue un peu morne :
STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_622

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_623

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_625

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_624

Et là....................... surprise !!

STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_588

Avouez que cette "bicoque", comme on a pu l'appeler, dénote sacrément dans la rue non ? Very Happy
Voilà, c'était juste "ça" !
Mais cette défense de la lumière, de l'ornement, du Beau, est essentiel dans la vie de ses occupants, et donne de la joie aux passants !
Bravo à ces montreuillois !

Le podium :

thecloclo81 Sam 17 Mar 2018, 14:07 ... qui a très vite démasqué ma facilité ! Trop malin notre Claudy ! Laughing STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bon
Rutabaga Mar 20 Mar 2018, 20:21
Sirius Dim 25 Mar 2018, 09:02
OWENMEANY Dim 25 Mar 2018, 14:40
JMST Dim 25 Mar 2018, 15:34
jeanlouis.hucy Dim 25 Mar 2018, 17:01

Content Content Bravo à tous en tous les cas pour avoir insisté et trouvé cette croquignolette maison de ville ! Content Content

La main passe dans le 81 du coup ! STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Bon
Et cela devrait dépoter, notre Claudy a eu le temps de réfléchir, c'est sûr ! -riiire-

Dernière édition par ivanovitch le Mar 27 Mar 2018 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de JMST dans le classement)
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:11

Comment ai-je trouvé si rapidement cette maison.....

rappelez vous 
thecloclo81 a écrit:
Commençons par des constatations.

Cette maison est dans une rue passante d'où cette "déco"  accentuée où même l'esthétisme  a été poussé a mettre à l'envers "les barres Z " des volets. Les fleurs et arbustes visuellement semblent être de la famille " résistant aux embruns" ou " air iodé". Ce coté Kitch dont Victor hugo disait " Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout " ici pas de nains de jardin mais la fameuse statue de la sœur protectrice assise sur son banc tiré d'un célèbre livre de HUGO, cela ne doit pas être un hasard. Donc  un coté Chtimi proche de la mer STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Ch_ais_p

-riiire- tout ça n'était que balivernes ( Vicor Hugo n'a jamais écrit un livre sur la sœur protectrice ) , ce n'était nullement  au vue des constatations, je voulais simplement vous aider, dès le départ j'ai su que ce défi serait difficile sauf  pour moi affraid ...................... qui était passé devant dans le cadre de TOUR de FRANCE VIRTUEL, tout comme IVANO, et savez vous comment j'ai pu mémoriser cette maisonnette   une chose  m'avait  sauté aux yeux LES VOLETS dont je suis un expert Laughing .

J'en ai d'ailleurs fait un sujet  ( voir ICI )

Citation :
L'écharpe  d'un volet doit pointer vers le gond inférieur du volet et si  l'écharpe est posée  à l'envers au fil du temps le , le volet peut se déformer, ceci est une grave erreur de conception  au moment de la pose de la menuiserie où pour des raisons d'esthétisme on favorise le Z  calligraphique.*

Alors traquons avec Street View ces fameux volets à l'envers; 
Ils en existent déja  sur TSGE,  l'image la plus connue et bien que cela soit récent, est celle d Ivanovitch , dont ce dernier refuse de nous en donné la géolocalisation STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 462333 ICI

Donc sur ce coup là , ma légende de Géotrouvetout est fissurée -riiire-.
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:42

et jmst le

[Dim 25 Mar 2018 - 16:34    Sujet: Le jeu
Salut c'est une bonne journée pour moi, mais pas mon classement - -riiire- -

20 Grande Rue Ville Basse

https://goo.gl/maps/6fyW2Zah4ns
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:59

jmst a écrit:
et jmst le

[Dim 25 Mar 2018 - 16:34    Sujet: Le jeu
Absolument !
STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Tsge_626

Oubli réparé, je t'ai rajouté dans le classement. Embarassed

Allez, GO CLaudy ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 46 Empty

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut