| | | |
Auteur | Message |
---|
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 13 Mar 2018 - 18:04 | |
| |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 13 Mar 2018 - 18:14 | |
| Hé hé hé hé! Il aura donné du fil à retordre mon S.V et je n'en suis pas mécontent. Il est encore temps pour les retardataires de m'envoyer vos réponses en MP. |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 13 Mar 2018 - 20:41 | |
| - Sirius a écrit:
Il est encore temps pour les retardataires de m'envoyer vos réponses en MP. Les résultats demain.  |
| |

3578
.
 | Sujet: Oasis de Huacachina, Ica - Pérou Mer 14 Mar 2018 - 17:50 | |
| Résultat de la STREET VIEW. JEU N° 33 Huacachina est un village situé dans la région et province d'Ica, au Pérou, près de la cité d'Ica. 14° 5'14.28"S 75°45'45.17"W Mesdames Messieurs, ce fut un honneur pour moi de vous proposer ce petit jeu SV, honneur d'autant plus émouvant (Snif! pardon, les larmes me montent aux yeux) que des hauts dirigeants de notre forum ont eu la gentillesse d'y avoir participé, jugez vous-même: Ivanovitch, OWENMEANY et thecloclo81 Trois pour le prix d'un Mais attends bouge pas, c'est pas fini l'histoire et vise un peu qui a gagné:  ivanovitch Dim 11 Mar 2018 - 10:13  okapi07 Dim 11 Mar 2018 - 13:05 Rutabaga Dim 11 Mar 2018 - 17:56 thecloclo81 Lun 12 Mar 2018 - 11:24 patrice Lun 12 Mar 2018 - 11:40 OWENMEANY Hier à 0:53 jmst Hier à 7:45 Bravo et merci à tous, je passe la main à ivano s'il le souhaite  |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 14 Mar 2018 - 20:48 | |
| - Sirius a écrit:
Résultat de la STREET VIEW. JEU N° 33
sans vouloir vous snober, , mon décor est "sublisssssimement" plus exotique |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 15 Mar 2018 - 18:50 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 15 Mar 2018 - 20:24 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Oui, le Vercors c'est TOPISSIME !

" AUX PORTES DU VERCORS, Qui passerait ici sans s'arrêter. Jean Giono . GLANDAGE44°41'14.61"N 5°35'48.24"E  |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 16 Mar 2018 - 9:47 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Une histoire de "Glandage" ! Jeu SV N°34 Sam 17 Mar 2018 - 11:32 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- AUX PORTES DU VERCORS, Qui passerait ici sans s'arrêter. Jean Giono .GLANDAGE44°41'14.61"N 5°35'48.24"E
Dans son environnement naturel, Glandage n'est pas mal non plus : on ne doit pas y glander tant que ça Môssieur Sirius !    ========================================================================= Jeu STREET VIEW N°34
Allez, c'est parti pour un petit jeu sans prétention particulière pour le coup, si ce n'est la beauté du geste, tout simplement. Cela ne devrait pas vraiment vous occuper très longtemps ! Allez, on me trouve cette jolie maison de poupée !  OUEP :- France ? _En Europe  _Maison réellement grandeur nature  Bâtiment privé ? Proche d'un littoral  ( oui ce n'est pas Tachkent, mais tout dépend de ce qu'on appelle "proche") Nord Pas de Calais  À l'ouest de la longitude 2° 30' E ? _Y mange-ton des moules-frites dans le coin  ( comme partout.. même à "CMa" !  ) - On est passé devant avec le TOUR DE FRANCE VIRTUEL  Au sud de la latitude 50° 30' N ? _Le lieu que nous cherchons se trouve sur la même latitude, entre Béthune et Étaples  ( très grossièrement oui) _Plus proche d'Étaples que de Béthune  _Est-ce que la Canche longe ou est proche de la ville ou se trouve la cahute HOP HOP HOP :- Alsace ? - Maison Personnelle d'Ivano  ( il me voit dans les pots de fleurs notre Okapi ?  ) - Musée  Savoie ? - maison où est née une personne célèbre? - le fait d'être à ce point fleurie a une signification dans le défi à trouver? ( pas particulièrement mais c'est ce qui m'a attiré immédiatement) Bretagne ? Paca ? En face de quelque chose d'important/célèbre  bâtiment public (mairie, police, etc...)? ville de moins de 2000 habitants? À l'est de la longitude 3° 10' E ? _Plus près de Calais que de Boulogne-sur-Mer  - Maison d'un membre  ( pas que je sache) -maison de la grand-mère d'Ivano? ( j'aurais aimé !) -un petit restaurant sympa où Ivano nous invitera tous à l'issue de ce défi? ( j'aurais aimé aussi, mais c'est privé !) Au nord de la latitude 50° 45' N ? _A moins de 9 km d'Etaples  La réponse ? Directement page 46 en cliquant LA.  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 26 Mar 2018 - 18:48, édité 12 fois |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:12 | |
| - France ? - Alsace ? |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:28 | |
| |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:30 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Dans son environnement naturel, Glandage n'est pas mal non plus : on ne doit pas y glander tant que ça Môssieur Sirius ! Langue2
C'est vrai que c'est une des plus belles régions de France!  ____________________ _En Europe _Maison réellement grandeur nature  |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:34 | |
| |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:35 | |
| - Sirius a écrit:
____________________ _En Europe
Oups! Pas vu que tu répondais à jmst en même temps que je postais mon message, tampis  |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 17 Mar 2018 - 12:43 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |