Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9297
Age 74
Localisation suisse

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:04

3 jours pour trouver le bon SV ..3jours que je suis sur ce lieu Embarassed Embarassed scratch Shocked Boxe Colère Porte Ok je sors Porte Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3843
Age 57
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:48

Sirius a écrit:
STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Bonjour
Résultat de la STREET VIEW. JEU N° 33

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Eiffel10
Source des deux images précédentes
Et maintenant, nous savons tous ou Mme eiffel passe ses vacances  -riiire- STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Haut38
STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Bas79

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Captur49
sans vouloir vous snober, Laughing , mon décor est "sublisssssimement" plus exotique Ange 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:50

Oui, le Vercors c'est TOPISSIME ! Bien

Merci pour les STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 5278813 Sirius !

Mais je n'ai rien actuellement en tête, alors si Okapi voit que je n'ai rien envoyé avant disons samedi soir, il pourra se lancer ! Wink

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Bonjour3

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:24

ivanovitch a écrit:
Oui, le Vercors c'est TOPISSIME ! Bien

affraid

"  
AUX PORTES DU VERCORS, Qui passerait ici sans s'arrêter. Jean Giono  .GLANDAGE44°41'14.61"N 5°35'48.24"E
STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Glanda10
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Une histoire de "Glandage" ! Jeu SV N°34   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:32

thecloclo81 a écrit:
AUX PORTES DU VERCORS, Qui passerait ici sans s'arrêter. Jean Giono  .GLANDAGE44°41'14.61"N   5°35'48.24"E
Dans son environnement naturel, Glandage n'est pas mal non plus : on ne doit pas y glander tant que ça Môssieur Sirius ! Langue2

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Tsge_587
STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Sari-110

=========================================================================

Jeu STREET VIEW N°34

Allez, c'est parti pour un petit jeu sans prétention particulière pour le coup, si ce n'est la beauté du geste, tout simplement. Cela ne devrait pas vraiment vous occuper très longtemps !
Allez, on me trouve cette jolie maison de poupée ! Laughing

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Tsge_588

OUEP :
- France ?
_En Europe Question
_Maison réellement grandeur nature Question
Bâtiment privé ?
Proche d'un littoral STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question (oui ce n'est pas Tachkent, mais tout dépend de ce qu'on appelle "proche")
Nord Pas de Calais STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
À l'ouest de la longitude 2° 30' E ?
_Y mange-ton des moules-frites dans le coin STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Ch_ais_p (comme partout.. même à "CMa" ! Laughing )
- On est passé devant avec le TOUR DE FRANCE VIRTUEL STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
Au sud de la latitude 50° 30' N ?
_Le lieu que nous cherchons se trouve sur la même latitude, entre Béthune et Étaples STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question (très grossièrement oui)
_Plus proche d'Étaples que de Béthune STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
_Est-ce que la Canche longe ou est proche de la ville ou se trouve la cahute STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question

HOP HOP HOP :
- Alsace ?
- Maison Personnelle d'Ivano STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 462333(il me voit dans les pots de fleurs notre Okapi ? Suspect Laughing )
- Musée STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
Savoie ?
- maison où est née une personne célèbre?
- le fait d'être à ce point fleurie a une signification dans le défi à trouver? (pas particulièrement mais c'est ce qui m'a attiré immédiatement)
Bretagne ?
Paca ?
En face de quelque chose d'important/célèbre STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
bâtiment public (mairie, police, etc...)?
ville de moins de 2000 habitants?
À l'est de la longitude 3° 10' E ?
_Plus près de Calais que de Boulogne-sur-Mer STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question
- Maison d'un membre STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question (pas que je sache)
-maison de la grand-mère d'Ivano? (j'aurais aimé !)
-un petit restaurant sympa où Ivano nous invitera tous à l'issue de ce défi? (j'aurais aimé aussi, mais c'est privé !)
Au nord de la latitude 50° 45' N ?
_A moins de 9 km d'Etaples STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Icon_question

La réponse ? Directement page 46 en cliquant LA.

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Sommai12

STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Lun 26 Mar 2018 - 18:48, édité 12 fois
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9297
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:12

- France ?
- Alsace ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:28

On a réduit directement les possibilités grâce à jmst ! Bien
Je comprends pas que tu n'aies pas cherché ailleurs ! -riiire-

Va falloir aider notre ami, car il n'a plus droit à des questions pour aujourd'hui ! Laughing

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:34

Sirius a écrit:
ivanovitch a écrit:
Dans son environnement naturel, Glandage n'est pas mal non plus : on ne doit pas y glander tant que ça Môssieur Sirius ! Langue2
C'est vrai que c'est une des plus belles régions de France!  STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Bon
LA plus belle veux-tu dire ! -riiire- Ange

Sirius a écrit:
_En Europe Question
A moins de considérer la France HORS d'Europe !..... Ben oui ! Laughing STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Ch_ais_p

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:43

Allez, t'as droit à une question de rattrapage ! Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 43 Empty

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut