|
|
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 1 Mar 2018 - 21:55 | |
| Ce nouveau défi débute ra samedi matin ! tout de suite :
Dernière édition par Rutabaga le Ven 2 Mar 2018 - 1:25, édité 1 fois |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 2 Mar 2018 - 1:24 | |
| STREET VIEW JEU No 32Un peu d'aide peut-être ? (Une photo qui a fait le tour du monde...) Bonne chance + Vos questions sont bienvenues ! - Italie - Moins de 50km de Vintimille - En rapport avec le Carnaval (à cet endroit effectivement, ils semblent entreposer des chars ou des restes de chars)- A plus de 500 mètres du rivage (de la mer, oui)- Région de Ligurie - Moins de 30km de Vintimille - Il ni y a aucun référencement sur ce lieu (sauf erreur pas)- le long d'un fleuve - A moins de 100 metres d'une voie ferroviaire - A mopins de 100 métres d'une rivière ou d'un fleuve - Humanitaire (les 3 hommes de la photo que l'on retrouve sur Getty proviennent d'un camp de réfugiés à proximité, mais le lieu qu'on recherche n'est pas le camp ni dans le camp)- Dans Vintimille (pas dans V. même, à qq km)- En rapport avec les migrants - A plus de 500 mètres du rivage (d'un fleuve, non)- Région de Gènes - Cliché pris à partir d'une autoroute - A plus de 1000 mètres du rivage (j'ai déjà répondu à cette question de manière à ce qu'on sache qu'on est à moins de 500 m d'un fleuve !)
Dernière édition par Rutabaga le Lun 5 Mar 2018 - 21:52, édité 4 fois |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5296 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 2 Mar 2018 - 10:53 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 3 Mar 2018 - 7:38 | |
| Réponses aux questions du seul joueur, notre ami Sirius, * * * ici * * * !!! Identifier l'image "Spiderman et ses 3 amis" est plutôt aisé grâce à Google, ce qui vous amène dans le bon pays... Ensuite, comme on dit, le diable se cache dans les détails ! |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9223 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 3 Mar 2018 - 10:00 | |
| Je n'ai pas su par où commencé... - En rapport avec le Carnaval - En rapport avec les migrants |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 3 Mar 2018 - 10:42 | |
| Bonjour. Bien intrigante cette capture ! A plus de 500 mètres du rivage ? Région de Ligurie ? |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 3 Mar 2018 - 18:16 | |
| Réponses à vos questions * * * ici * * * !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 3 Mar 2018 - 18:38 | |
| Je me suis farci toutes les vallées au-dessus de Vintimille depuis deux jours et là, trop c'est trop! Faut savoir si c'est au-dessus de Vintimille à moins de 50 km ou dans la région de Ligurie à 80 km? Non, là, je dis STOP! J'abandonne les recherches! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Mar 2018 - 10:42 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Mar 2018 - 17:54 | |
| A l'attention de monsieur jmst: Vintimille, tout l'monde descend!
image Après tu prends l'Ferry-Boat et pis c'est tout! Bon, vous avez fini de raconter des bêtises sur cette antenne? Il y a un jeu en cours là, c'est important. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Mar 2018 - 18:14 | |
| Région de Gènes ? Cliché pris à partir d'une autoroute ? |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Mar 2018 - 21:35 | |
| Réponses à vos questions * * * ici * * * !!! Selon moi, dès le moment on l'on sait qu'on est à proximité de Vintimille, seules les montagnes et maisons des photos sont nécessaires, non ?! |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 5 Mar 2018 - 9:30 | |
| Peut être pas trouvable en effet. Beau défi en tout cas que je suis avec intérêt. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 5 Mar 2018 - 18:35 | |
| C'est décidé, j'ai quelques minutes devant moi j'en profite pour résoudre ce défi ( ou du moins essayer). A moins de 100 metres d'une voie ferroviaire ? A mopins de 100 métres d'une rivière ou d'un fleuve ? |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 5 Mar 2018 - 21:53 | |
| Réponses à vos questions * * * ici * * * !!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |