|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 22:32 | |
| |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 23:01 | |
| Réponses aux questions du jeu en cours ICI ------>avec un indice important dans une réponse. |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 15 Déc 2017 - 10:35 | |
| Monsieur Claudy: _A l'origine, Léonard y est-il pour quelque chose? _Sommes-nous proche d'un détroit? Bonjour chez vous!  |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9297
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 18 Déc 2017 - 15:01 | |
| - Russie ? - Une île ? |
|
|
 | |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | |
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 18 Déc 2017 - 22:21 | |
| _Situé très, très, très........à l'Est _Qui domine deux points cardinaux "couchant" et "levant"  |
|
|
 | |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | |
|
 | |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Le pont de l'île Rousski RUSSIE 43°03'46.54"N 131°54'28.01"E Lun 25 Déc 2017 - 23:37 | |
|  il fallait trouver Le pont de l'île Rousski 43°03'46.54"N 131°54'28.01"E (en russe : Rousski most) qui est un pont à haubans qui relie Vladivostok à l'île Rousski. Il se situe dans le kraï du Primorie, en Russie,dans sa partie Eurasienne. L'Eurasie est un terme géographique désignant conjointement l'Europe et l'Asie en tant que continent unique, plutôt que deux continents séparés. Ce supercontinent s'étend ainsi sur plus de 54 millions de km2 entre l'océan Atlantique, à l'ouest, et l'océan Pacifique, à l'est *L'ouvrage dispose d'une longueur de 1 872 mètres. Avec 1 104 mètres qui séparent les deux pylônes, l'un des plus grands du monde. En 2007, Vladimir Poutine souhaite développer le tourisme sur l'île Rousski. La Russie résisterait alors plus facilement à la montée en puissance de la Chine, pays jouxtant cette île. Résultat.Ludo82 Ven 15 Déc 2017 - 9:16 Sirius Ven 15 Déc 2017 - 10:27 Jmst Ven 15 Déc 2017 - 11:04 ivanovitch Sam 16 Déc 2017 - 10:47 jeanlouis.hucy Mar 19 Déc 2017 - 12:36 La main passe à LUDO pour un nouveau jeu SW |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: STREET VIEW THE GAME : WHERE IN THE WORLD ? Street View The Game : Where In The World ? Dim 7 Jan 2018 - 11:40 | |
| |
|
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 7 Jan 2018 - 18:21 | |
| Oui? On m'demande?  Si Monsieur Ludo n'est pas disponible et si quelqu'un de mieux placé que moaaa s'en occupe...  Sinon, vous savez ou me trouver!  |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 9 Jan 2018 - 18:54 | |
| |
|
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 9 Jan 2018 - 20:42 | |
| Je vous concocte ça pour demain matin, là, j'ai piscine. Hé hé hé hé! Vous pouvez commencer à trembler mes gaillards.  |
|
|
 | |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
50
Montauban
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 9:06 | |
| Bonjour et bonne année à tous,
De retour sur le forum, je laisse ma place sans problème à Sirius sur le jeu Street View afin d'aller remettre en marche la machine à défis ! |
|
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Jeu SV N°28 - Début Mer 10 Jan 2018 - 9:43 | |
| Ok Ludo et bon retour dans ton jardin Et en attendant... Jeu SV N°28 Indices: _ transformé en musée _Prénom masculin, malgré tout Les réponses ici: Bonnes réponses _- Château _ En France ? _Le château a t-il une fonction de réception ( gite, séminaire...) Transformé pour actuellement servir une fonction et une seule bien précise_La fonction dont on parle concerne t-elle le grand public ? _Personne célèbre _Collection (oui, si l'on considère que ce patrimoine est lié et appartient ou a appartenu à cette personne célèbre)
_Cette personne célèbre appartient-elle au monde des arts ? ( L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect) _Personne célèbre est une femme ? _- Plus près d' Auxerre que de Dijon ? _Femme française ? _Femme célèbre née avant 1900 ? _Plus Proche de Bourges que de Clermont-Ferrand ? Mauvaises réponses _Quart Sud-Ouest de la France _ En Allemagne ? _Nord-ouest de la France ? _Quart sud-est ? _Décor de films _Lieu de stockage _Hotel _Ce château est-il situé dans la (nouvelle) région Bourgogne-Franche-Comté ? _Département de l'Yonne ? _Département du Cher ? _Département du Loiret ? _______________  2 questions par jour par membre ;  Le/la premier(e) à trouver pourra (mais pas d'obligation) mener le jeu suivant ;  Les réponses se feront comme d'habitude par messages personnels (MP) discrets. J'attends vos questions ici avec fébrilité (cherchez pas, c'est un pote à moi) Bonne chance. 
Dernière édition par Sirius le Mar 16 Jan 2018 - 17:58, édité 11 fois |
|
|
 | |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
50
Montauban
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 11:26 | |
| - En Allemagne ? - En France ? |
|
|