Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22037
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:07

Sirius a écrit:
-riiire-
Mes deux questions:
_Ces deux rochers  sacrés reliés par un shimenawa sont-ils  reconnus en tant que sanctuaires shintoïstes Question
_Y célèbre-t-on réellement des mariages Question
Mon japonais n'étant pas courant, je donne ma langue au dragon ! Laughing

Arrow Je suggère de s'aider d'un outil précis inclus dans GE...

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:29

Sirius a écrit:
Te fâche pas tout de suite Ivano, j’y travaille ardemment sur ton jeu.Santé
YESSSSSSSSSSSSSSSS ! Laughing

Si je te dis quel outil, c'est comme si je te disais où est le lieu. Et ça, en voudrais-tu ?

C'est un outil de GE qu'on utilise régulièrement en tous les cas sur le forum, c'est tout ce que je peux te dire.

Allez, rendez-vous demain soir avec peut-être d'autres questions, on a le temps.
Je croyais juste que seuls Claudy et jmst étaient intéressés, c'est pourquoi je voulais boucler rapidement,... afin de passer à un autre lieu. Wink

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bonjour3

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:53

Sirius a écrit:
Pôdutoudutou! C'est pas le genre de la maison, vous me connaissez monsieur Ivano, nan? Suspect Langue2
Mes deux questions:
_Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités Question
_Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos Question
Que voilà une réponse qui me convient

Sirius a écrit:
_Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités Question
_Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos Question
J'illustrerai la réponse en un second temps, là je suis trop vanné. Et puis tu n'as pas eu besoin des réponses finalement ! STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bon

Je mets les coordonnées ce soir et les scores tout de même, bien que pour moi, ça passe en un second plan. D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien ! Laughing STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Victoire

Bravo aux quatre valeureux, je ne sais même pas comment vous faites pour trouver si vite, vous avez eu, c'est certain, des professeurs talentueux faut croire ! Mais quand même !!
Bravo à tous, vraiment ! Bravo

La main passe à notre Cloclo, sauf s'il souhaite passer bien-sûr.
Arrow A vous les studios !

Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:20

ivanovitch a écrit:
D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien ! Laughing

Le défi Zoom France à un tableau des breloques mais pas de classement, ce qui en fait un défi sans pression aucune.

Et je rappelle que l'on peut participer aux trois autres défis sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de chercher et se faire plaisir.

A plus.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:40

Bonjour à tous, nouvel épisode de notre Jeu Street View, les régles sont simples, deux questions par jour  et par  TSGEISTES, auquel je répondrai en fin de soirée par un STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bonou par un STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Non
(  Vous  pouvez commencer dès  ce soir)

Réponses  en MP UNIQUEMENT.

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Dyfi_s10

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bon

-Europe ? Arrow ( Pays hors CEE considéré comme Européen)
-Proche des côtes 
- Russie ?
- Une île ?
_A l'origine, Léonard y est-il pour quelque chose? son petit petit petit petit neveu très éloigné -riiire-
_Sommes-nous proche d'un détroit?
_Situé très, très, très........à l'Est STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Icon_question 
_Qui domine deux points cardinaux "couchant" et "levant"  STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Icon_question

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Non
-Asie ?
-japon ?
-Tokyo ?
-Ayè, j’ai trouvé! Laughing
-Serait-ce en Albanie 
-Lieu proche ou situé dans une capitale  Arrow ( très très très .... loin, plusieurs milliers de Km)
-Pays ayant des rives sur la Méditerranée ?
-La route que l'on voit est-elle une piste cyclable uniquement ?

.

Dernière édition par thecloclo81 le Lun 18 Déc 2017 - 22:48, édité 4 fois
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9307
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:08

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bonjour3

-japon ?
-Tokyo ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:02

Bonjour. Very Happy

Asie ?
Europe ?

thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:23

STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Bonjour
Réponses du jeu en cours ICI

Vous pouvez dès maintenant, tous , reposer vos deux questions du JOUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 32 Empty

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut