| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Déc 2017 - 16:45 | |
| Mes deux questions: _Ces deux rochers sacrés reliés par un shimenawa sont-ils reconnus en tant que sanctuaires shintoïstes _Y célèbre-t-on réellement des mariages  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22037
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Déc 2017 - 17:07 | |
| |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Déc 2017 - 18:04 | |
| - ivanovitch a écrit:
Je suggère de s'aider d'un outil précis inclus dans GE.. Allons bon! voila maintenant qu'il va falloir que je trouve ce fichu bon sang de bonsoir d'outil dans GE. Il me manquait plus que ça!  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Déc 2017 - 19:58 | |
| Te fâche pas tout de suite Ivano, j’y travaille ardemment sur ton jeu.  |
| |

22037
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Déc 2017 - 21:29 | |
| |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 11 Déc 2017 - 11:15 | |
| - ivanovitch a écrit:
Si je te dis quel outil, c'est comme si je te disais où est le lieu. Et ça, en voudrais-tu ?
Pôdutoudutou! C'est pas le genre de la maison, vous me connaissez monsieur Ivano, nan?  Mes deux questions: _Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités _Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos  |
| |

22037
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 11 Déc 2017 - 20:53 | |
| - Sirius a écrit:
- Pôdutoudutou! C'est pas le genre de la maison, vous me connaissez monsieur Ivano, nan?
 Mes deux questions: _Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités _Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos  Que voilà une réponse qui me convient - Sirius a écrit:
- _Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités
_Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos  J'illustrerai la réponse en un second temps, là je suis trop vanné. Et puis tu n'as pas eu besoin des réponses finalement ! Je mets les coordonnées ce soir et les scores tout de même, bien que pour moi, ça passe en un second plan. D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien !  Bravo aux quatre valeureux, je ne sais même pas comment vous faites pour trouver si vite, vous avez eu, c'est certain, des professeurs talentueux faut croire ! Mais quand même !! Bravo à tous, vraiment ! 
La main passe à notre Cloclo, sauf s'il souhaite passer bien-sûr. A vous les studios ! Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
50
Montauban
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 12 Déc 2017 - 19:20 | |
| - ivanovitch a écrit:
- D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien !
 Le défi Zoom France à un tableau des breloques mais pas de classement, ce qui en fait un défi sans pression aucune. Et je rappelle que l'on peut participer aux trois autres défis sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de chercher et se faire plaisir. A plus. |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 12 Déc 2017 - 19:46 | |
| - Monsieur Ivanovitch a écrit:
- La main passe à notre Cloclo, sauf s'il souhaite passer bien-sûr.
Allez Coclo, allez Cloclo, allééééééééééééé! Ben, lé passé ou not'Cloclo national? Vas-y mon Claudy, on t'attend de pied ferme!  Hé, hé,hé,hé,hé!  |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Déc 2017 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, nouvel épisode de notre Jeu Street View, les régles sont simples, deux questions par jour et par TSGEISTES, auquel je répondrai en fin de soirée par un  ou par un  ( Vous pouvez commencer dès ce soir) Réponses en MP UNIQUEMENT.
 -Europe ?  ( Pays hors CEE considéré comme Européen) -Proche des côtes - Russie ?- Une île ?_A l'origine, Léonard y est-il pour quelque chose? son petit petit petit petit neveu très éloigné _Sommes-nous proche d'un détroit? _Situé très, très, très........à l'Est _Qui domine deux points cardinaux "couchant" et "levant"  -Asie ? -japon ? -Tokyo ? -Ayè, j’ai trouvé!  -Serait-ce en Albanie -Lieu proche ou situé dans une capitale  ( très très très .... loin, plusieurs milliers de Km) -Pays ayant des rives sur la Méditerranée ? -La route que l'on voit est-elle une piste cyclable uniquement ? .
Dernière édition par thecloclo81 le Lun 18 Déc 2017 - 22:48, édité 4 fois |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Déc 2017 - 22:32 | |
| _En Europe _Proche des côtes Ayè, j’ai trouvé!Non, je déc...... blague. Si on ne peut plus plaisanter maint’nant.  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9307
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Déc 2017 - 23:08 | |
| -japon ? -Tokyo ? |
| |

22037
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 8:02 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 10:23 | |
|  Réponses du jeu en cours ICIVous pouvez dès maintenant, tous , reposer vos deux questions du JOUR |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 10:42 | |
| Veuillez trouver ci-joint mes deux questions du jour, Monsieur. _Serait-ce en Albanie _Lieu proche ou situé dans une capitale Merci de bien vouloir me répondre par retour de courrier!  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |