Le pianO du lac au lac de Besse sur Issole 19 août 2017 - Le pianO du lac au lac de Besse sur Issole dans Besse-sur-Issole, Besse-sur-Issole, France, samedi, 19. août 2017 - >ICI<<
Petite pêche au lac de Besse sur issole
Besse sur Issole 02052010.mp4 (modèles réduits)
Ampficart 1964 au lac de Besse sur Issole
Ce petit lac bucolique a quelques soucis
C'est en 1860, que les Bessois ont vu la pierre pour la dernière fois, à la suite d'une extraordinaire sécheresse. la premiere sécheresse
okapi07 Samedi 30 Sep 2017 - 23:14 43°21'02.24" N 6°10'33.28" E
Sirius Mercredi 4 Oct 2017 - 17:46 Le prieuré Saint-Pierre de Besse, donné en 1030 à l'abbaye de Montmajour et Correns, est acheté en 1221 par l'abbaye de la Celle. En 1045, Besse est un village qui devient indépendant au cours du xiie siècle. En 1246, le castrum de Besse appartient à la collégiale de Pignans à laquelle est unie en 1380 l’église Saint-Pierre, qui fait partie du diocèse d'Aix. Mises à part une porte de ville et la chapelle du cimetière, il ne reste pas de vestiges antérieurs au xvie siècle.
thecloclo81 Mardi 10 Oct 2017 - 21:45 Sympa comme "coin"
Le pastaga sans eau
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirius BANNI(E)
3578 .
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 17 Oct 2017 - 11:24
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 29 Nov 2017 - 21:53
En attendant de vous préparer une mise à jour pour Google Earth, je vous proposerais bien une nouvelle petite énigme...
On se lance ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 29 Nov 2017 - 23:48
ivanovitch a écrit:
En attendant de vous préparer une mise à jour pour Google Earth, je vous proposerais bien une nouvelle petite énigme...
On se lance ?
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 50 Montauban
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 30 Nov 2017 - 11:55
Avec plaisir !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 30 Nov 2017 - 21:30
OK.
Je m'en vais rêver d'un lieu d'atterrissage pour ce week-end... Si vous voyez que d'ici dimanche soir je n'ai rien posté, ne vous privez pas pour prendre le relai. C'est que je n'aurai rien trouvé...
En fait j'ai une piste, mais il faut que je retrouve moi-même l'endroit. C'est pas gagné !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Jeu SV N°26 = Hatago rock, Japon Sam 2 Déc 2017 - 17:33
Jeu SV N°26
N'ayant pas retrouvé le lieu que j'avais trouvé extra à l'époque, je vous propose une autre énigme ! Mais les recherches continuent !
Allez, bonnes cogitations et questions, réponses le soir ici même !
BINGO : - En Asie ? - Japon -mer de l'est -symbole de mariage
OUPS : - En Europe ? - Corée du Sud ? - Hong Kong ? - Thailande - Près d'un lieux historique important pour les Japonais ? (pas à ma connaissance) - Dans une ile ? (c'est au Japon, c'est à peu près tout) -bord de lac -bord de rivière _Ces deux rochers sacrés reliés par un shimenawa sont-ils reconnus en tant que sanctuaires shintoïstes (pas à ma connaissance) _Y célèbre-t-on réellement des mariages (pas à ma connaissance, mais peut-être après tout...)
Hatago rock, Japon Les coordonnées : 37°07'20.80"N 136°43'37.26"E
Dernière édition par ivanovitch le Lun 11 Déc 2017 - 21:15, édité 12 fois
2616 50 Montauban
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 2 Déc 2017 - 20:33
Bonsoir,
- En Asie ? - En Europe ?
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 3 Déc 2017 - 15:10
J'ai répondu.
Prochaines réponses demain soir. J'attends donc vos (nombreuses) questions !
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 3 Déc 2017 - 15:51
Mes question étaient resté en prévisualisation, sachant que les images "ZENRIN" ne peuvent n'être qu'ASIATIQUE.
- Japon - Thailande
2616 50 Montauban
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 3 Déc 2017 - 21:49
Bonsoir,
- Corée du Sud ? - Hong Kong ?
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 3 Déc 2017 - 21:58
thecloclo81 a écrit:
Mes question étaient resté en prévisualisation, sachant que les images "ZENRIN" ne peuvent n'être qu'ASIATIQUE.
Il est fort le Cloclo !
J'ai répondu !
Rendez-vous demain soir, mais avec des cracks comme vous, je ne suis pas certain que je doive répondre à des questions additionnelles !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Les plus beaux paysages Japonais en musique ! [HD] Dim 3 Déc 2017 - 22:51
Bonsoir,
Près d'un lieux historique important pour les Japonais ?
Dans une ile ?
Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 4 Déc 2017 - 15:07, édité 1 fois
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9297 74 suisse
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 4 Déc 2017 - 9:31
@ Jean-Jacques: japon est répondu ok
change ta question
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 4 Déc 2017 - 15:08