|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: STREET VIEW THE GAME : WHERE IN THE WORLD ? Street View The Game : Where In The World ? Dim 7 Jan 2018 - 11:40 | |
| Ludo as-tu eu le temps de concocter quelque chose ? Sinon on peut laisser Sirius se lancer... |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5296 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 7 Jan 2018 - 18:21 | |
| Oui? On m'demande? Si Monsieur Ludo n'est pas disponible et si quelqu'un de mieux placé que moaaa s'en occupe... Sinon, vous savez ou me trouver! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 9 Jan 2018 - 18:54 | |
| Ludo82 doit être à court de temps... je pense que maître Sirius peut se lancer ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 9 Jan 2018 - 20:42 | |
| Je vous concocte ça pour demain matin, là, j'ai piscine. Hé hé hé hé! Vous pouvez commencer à trembler mes gaillards. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 9:06 | |
| Bonjour et bonne année à tous,
De retour sur le forum, je laisse ma place sans problème à Sirius sur le jeu Street View afin d'aller remettre en marche la machine à défis ! |
|
|
| |
| Sujet: Jeu SV N°28 - Début Mer 10 Jan 2018 - 9:43 | |
| Ok Ludo et bon retour dans ton jardin Et en attendant... Jeu SV N°28 Indices: _ transformé en musée _Prénom masculin, malgré tout Les réponses ici: Bonnes réponses _- Château _ En France ? _Le château a t-il une fonction de réception ( gite, séminaire...) Transformé pour actuellement servir une fonction et une seule bien précise_La fonction dont on parle concerne t-elle le grand public ? _Personne célèbre _Collection (oui, si l'on considère que ce patrimoine est lié et appartient ou a appartenu à cette personne célèbre)
_Cette personne célèbre appartient-elle au monde des arts ? ( L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect) _Personne célèbre est une femme ? _- Plus près d' Auxerre que de Dijon ? _Femme française ? _Femme célèbre née avant 1900 ? _Plus Proche de Bourges que de Clermont-Ferrand ? Mauvaises réponses _Quart Sud-Ouest de la France _ En Allemagne ? _Nord-ouest de la France ? _Quart sud-est ? _Décor de films _Lieu de stockage _Hotel _Ce château est-il situé dans la (nouvelle) région Bourgogne-Franche-Comté ? _Département de l'Yonne ? _Département du Cher ? _Département du Loiret ? _______________ 2 questions par jour par membre ; Le/la premier(e) à trouver pourra (mais pas d'obligation) mener le jeu suivant ; Les réponses se feront comme d'habitude par messages personnels (MP) discrets. J'attends vos questions ici avec fébrilité (cherchez pas, c'est un pote à moi) Bonne chance. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mar 16 Jan 2018 - 17:58, édité 11 fois |
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 11:26 | |
| - En Allemagne ? - En France ? |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9223 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 14:05 | |
| - Château - Quart Sud-Ouest de la France |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 16:57 | |
| Réponses à vos questions ici Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 17:14 | |
| A la frontière certainement ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 17:19 | |
| Pardon, c'était une erreur de ma part, désolé, c'est rectifié Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 19:00 | |
| Bonsoir. Ce château a t-il une fonction de réception (gite, séminaire...) ? Nord-ouest de la France ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 10 Jan 2018 - 19:56 | |
| J'ai répondu aux deux questions de Monsieur l'Administrateur >>ici<<Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 12 Jan 2018 - 22:15 | |
| Tout le monde a dû trouver depuis longtemps si j'en juge pas le nombre de questions... Quart sud-est ? (on les aura tous fait comme ça ! ) La fonction dont on parle concerne t-elle le grand public ? |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 12 Jan 2018 - 22:23 | |
| - Décor de films - Lieu de stockage |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |