|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 11 Déc 2017 - 20:53 | |
| - Sirius a écrit:
- Pôdutoudutou! C'est pas le genre de la maison, vous me connaissez monsieur Ivano, nan?
Mes deux questions: _Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités _Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos Que voilà une réponse qui me convient - Sirius a écrit:
- _Les deux rochers représentent-ils des Dieux, des divinités
_Les marées basses jouent-elles un rôle important pour les prises de photos J'illustrerai la réponse en un second temps, là je suis trop vanné. Et puis tu n'as pas eu besoin des réponses finalement ! Je mets les coordonnées ce soir et les scores tout de même, bien que pour moi, ça passe en un second plan. D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien ! Bravo aux quatre valeureux, je ne sais même pas comment vous faites pour trouver si vite, vous avez eu, c'est certain, des professeurs talentueux faut croire ! Mais quand même !! Bravo à tous, vraiment !
La main passe à notre Cloclo, sauf s'il souhaite passer bien-sûr. A vous les studios ! |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 12 Déc 2017 - 19:20 | |
| - ivanovitch a écrit:
- D'ailleurs, je crois qu'on est ici avec le seul jeu SANS le tableau des breloques, et ça me va vraiment bien !
Le défi Zoom France à un tableau des breloques mais pas de classement, ce qui en fait un défi sans pression aucune. Et je rappelle que l'on peut participer aux trois autres défis sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de chercher et se faire plaisir. A plus. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 12 Déc 2017 - 19:46 | |
| - Monsieur Ivanovitch a écrit:
- La main passe à notre Cloclo, sauf s'il souhaite passer bien-sûr.
Allez Coclo, allez Cloclo, allééééééééééééé! Ben, lé passé ou not'Cloclo national? Vas-y mon Claudy, on t'attend de pied ferme! Hé, hé,hé,hé,hé! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Déc 2017 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, nouvel épisode de notre Jeu Street View, les régles sont simples, deux questions par jour et par TSGEISTES, auquel je répondrai en fin de soirée par un ou par un ( Vous pouvez commencer dès ce soir) Réponses en MP UNIQUEMENT.
-Europe ? ( Pays hors CEE considéré comme Européen) -Proche des côtes - Russie ?- Une île ?_A l'origine, Léonard y est-il pour quelque chose? son petit petit petit petit neveu très éloigné _Sommes-nous proche d'un détroit? _Situé très, très, très........à l'Est _Qui domine deux points cardinaux "couchant" et "levant" -Asie ? -japon ? -Tokyo ? -Ayè, j’ai trouvé! -Serait-ce en Albanie -Lieu proche ou situé dans une capitale ( très très très .... loin, plusieurs milliers de Km) -Pays ayant des rives sur la Méditerranée ? -La route que l'on voit est-elle une piste cyclable uniquement ? .
Dernière édition par thecloclo81 le Lun 18 Déc 2017 - 22:48, édité 4 fois |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Déc 2017 - 22:32 | |
| _En Europe _Proche des côtes Ayè, j’ai trouvé!Non, je déc...... blague. Si on ne peut plus plaisanter maint’nant. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 8:02 | |
| Bonjour. Asie ? Europe ? |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 10:23 | |
| Réponses du jeu en cours ICI Vous pouvez dès maintenant, tous , reposer vos deux questions du JOUR |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 10:42 | |
| Veuillez trouver ci-joint mes deux questions du jour, Monsieur. _Serait-ce en Albanie _Lieu proche ou situé dans une capitale Merci de bien vouloir me répondre par retour de courrier! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 22:32 | |
| Bonsoir. Pays ayant des rives sur la Méditerranée ? La route que l'on voit est-elle une piste cyclable uniquement ? |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 14 Déc 2017 - 23:01 | |
| Réponses aux questions du jeu en cours ICI ------>avec un indice important dans une réponse. |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 15 Déc 2017 - 10:35 | |
| Monsieur Claudy: _A l'origine, Léonard y est-il pour quelque chose? _Sommes-nous proche d'un détroit? Bonjour chez vous! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | |
| | |
| | |
| Sujet: Le pont de l'île Rousski RUSSIE 43°03'46.54"N 131°54'28.01"E Lun 25 Déc 2017 - 23:37 | |
| il fallait trouver Le pont de l'île Rousski 43°03'46.54"N 131°54'28.01"E (en russe : Rousski most) qui est un pont à haubans qui relie Vladivostok à l'île Rousski. Il se situe dans le kraï du Primorie, en Russie,dans sa partie Eurasienne. L'Eurasie est un terme géographique désignant conjointement l'Europe et l'Asie en tant que continent unique, plutôt que deux continents séparés. Ce supercontinent s'étend ainsi sur plus de 54 millions de km2 entre l'océan Atlantique, à l'ouest, et l'océan Pacifique, à l'est *L'ouvrage dispose d'une longueur de 1 872 mètres. Avec 1 104 mètres qui séparent les deux pylônes, l'un des plus grands du monde. En 2007, Vladimir Poutine souhaite développer le tourisme sur l'île Rousski. La Russie résisterait alors plus facilement à la montée en puissance de la Chine, pays jouxtant cette île. Résultat.Ludo82 Ven 15 Déc 2017 - 9:16 Sirius Ven 15 Déc 2017 - 10:27 Jmst Ven 15 Déc 2017 - 11:04 ivanovitch Sam 16 Déc 2017 - 10:47 jeanlouis.hucy Mar 19 Déc 2017 - 12:36 La main passe à LUDO pour un nouveau jeu SW |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |