|
|
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 16 Mai 2017 - 21:39 | |
| avec les questions de Ludo, cela devrait réduire nos recherches - commune de plus de 60.000 habitants ? - commune de plus de 80.000 habitants ? |
|
|
 | |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 17 Mai 2017 - 9:55 | |
| J'ai répondu  >>> ICI<<< |
|
|
 | |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 18 Mai 2017 - 9:37 | |
| Plus de questions  |
|
|
 | |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
50
Montauban
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 18 Mai 2017 - 17:21 | |
| Bonjour,
- Ostende ? - Courtrai ? |
|
|
 | |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 18 Mai 2017 - 17:26 | |
| Voilà un indice qui va beaucoup faire avancer les chose...  |
|
|
 | |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 21 Mai 2017 - 12:25 | |
| Je pensais que cette dernière question offrirait une voie royale à tout ceux qui n'avais pas encore trouvé mais je pense que je vais pouvoir poster la réponse. |
|
|
 | |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
50
Montauban
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 21 Mai 2017 - 21:51 | |
| Je rentre juste de week-end, si tu n'as pas répondu demain dans la journée, je tacherais de trouver. |
|
|
 | |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Défi Street View N°18, réponse: Les cheminées de l'hôtel de ville de Courtrai (Belgique) Mar 23 Mai 2017 - 10:18 | |
| Défi Street View N°18: la réponseOn cherchait les cheminées de l'hôtel de ville de Courtrai. Je vous les fait découvrir plus longuement >>> ICI<<<  ( Source ) Podium: DomiPhi jeanlouis.hucy thecloclo81 ivanovitch5ème: Ludo82Bravo à tous pour ce défi qui n'était visiblement pas facile du tout et qui aura au moins eu le mérite de nous questionné sur les limites de Street View (quels images peut-on utilisé pour le jeu et comment  ). Ce sera DomiPhi qui postera le défi suivant  |
|
|
 | |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"

1988
104
Suisse
ok
ok Bonus : ok
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 1 Juin 2017 - 10:59 | |
| superbes cheminées et salles de conseil: merci à okapi07 pour son intéressant défi pour l'anecdote, j'ai trouvé ce lieu "assez" vite (il a quand même fallu quelques combinaisons...) en faisant une recherche dans les afbeeldingen (images) du google néerlandais: historisch stadhuis raadzaal (clic) je vais poster un nouveau défi STREET VIEW, soit vendredi soir soit samedi matin (éventuellement dimanche) * * * je rappelle cependant que lorsque l'on propose un défi STREET VIEW, il est àmha nécessaire de préciser si on doit rechercher - une vue street view (les chemins/lignes bleu/e/s dans GM ou GE) - une photosphere (les points bleus 360°), à savoir les images postées par n'importe qui - une business view (les points oranges dans GM ou GE) il y a une raison principale à cela: lorsqu'on utilise GM ou GE, vous vous êtes déjà rendu compte qu'on ne voit pas forcément la même chose: - des points bleus apparaissent dans GM mais pas dans GE, ou alors à une certaine hauteur - dans GE, on n'a pas toujours accès aux points bleus et oranges et pas non plus à certains chemins bleus! - etc.  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 1 Juin 2017 - 12:06 | |
| Oh! Coquin de sort! Des lignes bleus, des points rouges, des points oranges et des chemins de toutes les couleurs Il me manquait plus que ça à moi. Déjà du mal à ouvrir mon GE pour vous concocter mes énigmes à deux balles...  |
|
|
 | |

1988
104
Suisse
ok
 | Sujet: Jeu Street View N° 19 - NÔÛVÔ Dim 4 Juin 2017 - 6:35 | |
| Jeu Street View N° 192 questions par jour et par membre ...pas forcément nécessaires Le/la premier/ère à trouver pourra mener le jeu suivant Les réponses par MPTrouvées sur le net:   La capture STREET VIEW à dénicher: Réponse: - On y écrit verticalement (entre autres!)- En rapport avec un culte nippon - - - - Bonne chance et bonnes recherches!10075 vues
Dernière édition par DomiPhi le Dim 4 Juin 2017 - 20:06, édité 1 fois |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Juin 2017 - 10:33 | |
| Bonjour, On y écrit verticalement ? En rapport avec un culte nippon ?  |
|
|
 | |

1988
104
Suisse
ok
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Juin 2017 - 20:07 | |
| réponses aux questions excellentes de Jean Jacques >>> ICI <<<!  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Juin 2017 - 20:42 | |
| Hello par ici! _Viêt Nam _Une capipi une capitale  - DomiPhi a écrit:
- réponses aux questions excellentes de Jean Jacques
C'est vous qui le dites!  |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9307
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 4 Juin 2017 - 22:52 | |
| - Sirius a écrit:
- DomiPhi a écrit:
- réponses aux questions excellentes de Jean Jacques
C'est vous qui le dites!
 Ben oui maître Sirius il s'agit de Hypothèse la plus probable pour cette image : 大佛 墨鏡 |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
|
|
 | |
|