|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 27 Avr 2017 - 22:29 | |
| - Pierrex a écrit:
Ma toundra passionne les foules..... Je cherche, je cherche ... |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 28 Avr 2017 - 7:16 | |
| - à moins de 50 km de fairbanks - au nord de fairbanks |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 28 Avr 2017 - 18:45 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 29 Avr 2017 - 22:15 | |
| |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5296 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 1 Mai 2017 - 11:38 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 1 Mai 2017 - 17:21 | |
| Je n'en demandais pas tant jmst et tu viens de cramer le défi de l'ami Pierrex à qui je n'enverrai donc pas la bonne réponse (en MP) qui devient évidente Pardon si je suis à l'origine, bien malgré moi, de cette tragique méprise. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 2 Mai 2017 - 9:07 | |
| ............Sirius, J'ai répondu à ta question ICI ! et pas de soucis pour le coffeehouse d'Henry, c'est moi qui ai mis la photo en ligne ! Tu as juste à te servir de google en tapant les bonnes requêtes, et le jeu pour moustachus devient très facile ! |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9223 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 6 Mai 2017 - 21:59 | |
| Pas de réponse |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 6 Mai 2017 - 22:14 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Stampede road, Alaska - USA Dim 7 Mai 2017 - 9:54 | |
| Le Défi Street View N° 17 est terminé ! Dans les immensités desertiques de la toundra d'Alaska il est recommandé, quand on veut retrouver une route, d'activer le calque du même nom dans Google earth...
...aprés avoir trouvé la tôle d'Henry, y'avait juste à suivre la "Stampede road" jusqu'au bout (the end)... et on arrivait au but : 63°52'40.54''N 149°14'17.70''W Le choix de ce lieu n'est pas tout a fait innocent, car, comme indiqué en indice, la route (finale aussi !) d'Alexander Supertramp passe aussi par là... film de Sean Penn Cette partie du Denali National Park est l'objet de nombreux treks, dont celui du Magic Bus, présent dans le film aussi. Et voila le podium :
1er et grand vainqueur : Okapi (20 avril à 10:23)
2eme Domiphi (28 avril )
3eme Jean Louis Hucy (bon retour chez toi !)
4eme Thecloclo
5eme Ivanovitch (est là )
6eme JMST (au deuxiéme essai)
7eme SiriusQue ces valeureux participants soient justement remerciés pour leur flair et leur assiduité ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 7 Mai 2017 - 11:05 | |
| Bravo au vainqueur et pour ce défi qui m'a fait galérer quelques jours dans la toundra. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
9223 29 Hesbaye
| Sujet: Défi Street View N°18 Dim 7 Mai 2017 - 11:27 | |
| Défi Street View N°18Pour une fois, on ne cherchera pas une image mais deux Rassurez-vous, les deux cheminées sont superposées, si vous trouvez l'une, vous trouvez l'autre Au rez-de-chaussée: À l'étage: En Belgique lieu public Point orange dans GE A l'ouest de Gand Région de Flandre Flandre Occidentalecommune de plus de 60.000 habitantsCourtrai Site classé à l'UNESCO à Bruxelles salle royale ou gouvernementaleSite uniquement ReligieuxAntwerpenBruggeliègenamurgentleuvenPartie francophone A l'est de 4°40'00.00"EVille de plus de 100 000 habitants Ville de moins 40.000 habitantsCommune dont le Nom comprend au minimum deux E dans son écriture FRANCOPHONE.Au nord de GandRégion de Anvers Flandre Orientalecommune de plus de 80.000 habitants Ostende Précision:Comme me le fait remarqué DomiPhi, Street View, ça peut être les rues, les points oranges et les points bleus. Pour vos recherche, oublié les points bleus: il s'agit de l'un des deux autres
Dernière édition par okapi07 le Jeu 18 Mai 2017 - 17:24, édité 13 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 7 Mai 2017 - 11:58 | |
| Bravo à toi okap' ! Une semaine d'avance, ça ne doit pas être si courant non ?? Et merci à la Mouette vendéenne pour ce défi (culturel) mené de main de Maître ! Pour embrayer : En Belgique ? Site classé à l'UNESCO ? |
|
|
| |
9223 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 7 Mai 2017 - 22:29 | |
| Personne d'autre |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon