| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 12:22 | |
| Oula! Méfiez-vous Alisa, monsieur jmst vous tend peut-être un piège!  |
| |
 | | Alisa Globe-surfeur "Bronze"

593
33
Deux Sèvres
Maman au foyer et passionnée d'animaux.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 13:07 | |
| J'accepte le défi mais ne pourrais me pencher dessus qu'un peu plus tard dans la journée. Nous sommes mercredi et enfants à la maison.Même pas peur, je vais me creuser les méninges pour essayer de trouver un lieu à la mesure des joueurs.  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 13:33 | |
| |
| |

593
33
Deux Sèvres
 | Sujet: Défi SV Mer 30 Nov 2016, 14:17 | |
|
Dernière édition par Alisa le Jeu 01 Déc 2016, 13:01, édité 2 fois |
| |
 | | DomiPhi Globe-surfeur "Or"

1988
104
Suisse
ok
ok Bonus : ok
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 17:41 | |
| - le chien est célèbre - on est en asie  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 18:04 | |
| _Pays Nord-Américain _ Miséricorde  |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 20:47 | |
| -Japon  |
| |

593
33
Deux Sèvres
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 20:53 | |
| Réponses aux questions, juste au dessus.  |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 30 Nov 2016, 21:43 | |
| Bonjour Alisa-En relation avec le Le Karasuto Ken "qui est le seul chien de traîneau Japonais" -Nous recherchons une ville portuaire plus précisément sur l'le de Hokkaîdo |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 01 Déc 2016, 11:18 | |
| |
| |

593
33
Deux Sèvres
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 01 Déc 2016, 13:02 | |
| Les réponses sont plus haut.  |
| |

593
33
Deux Sèvres
 | Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Jeu SV N°09 : Statue d'Hachikō, Odate, Akita - Japon Jeu 01 Déc 2016, 23:33 | |
| |
| |

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 02 Déc 2016, 11:08 | |
| |
| |
 | | DomiPhi Globe-surfeur "Or"

1988
104
Suisse
ok
ok Bonus : ok
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 03 Déc 2016, 20:52 | |
| 1) précédent défi: je n'ai pas vraiment eu de mérite dans le sens où je connaissais cette statue pour avoir posé un défi identique ailleurs, avec 3 ou 4 statues différentes du chien Hachikō dont sa dépouille empaillée dans un musée de Tokyo apercevable dans street view! ...je venais de voir le film avec Richard Gere, Hatchi, ainsi que l'original, Hachikō Monogatari2) les défis, c'est le calme plat: - classique = thecloclo81 vient de "relancer" son défi "péninsulaire" (pour lequel je n'ai posé aucune question)(on se demande bien pourquoi), un défi lancé il y a plus de 2 semaines! - francomythe = en attente de réponse depuis le 19 novembre! - DZF = j'ai posté ma réponse "pull-over rouge" le 19 novembre aussi! - DZM = on attend un défi depuis le 19 novembre! 3) heureusement qu'il y a le nouveau Street View, yeah! Google Street View Jeu No ?- 2 questions par jour par membre - Le/la premier/ère à trouver pourra (mais pas d'obligation) mener le jeu suivant - Les réponses se feront comme d'habitude par message personnel (mais on peut aussi faire en postant une autre capture du même lieu!) - pour agrandir l'image dans firefox: click droit, afficher l'image (ou: cliquer le "lien image" sous l'image, yep!) Bonne chance ! lien imageINDICE: le film - plutôt célèbre - est adapté d'un livre encore plus célèbre que le film! - Maison "décor de film" - Pays langue "English" - En Europe - Extérieur visible dans le film - A moins de 150 Km de Londres - Par rapport à Londres, lieu situé dans le Nord (légèrement au nord, oui, mais à l'ouest!)- Film réalisé par un réalisateur "connu " et reconnu comme "grand" réalisateur - Le film serai ce Lolita (j'aurais espéré une question plus subtile et moins spoilerisante de la part de jmst) - En France - Pays "multilinguiste" (haha, peut-être qu'il est fait allusion à la Suisse!)- Irlande - Acteurs ou trices français(es) dans le film (pas à ma connaissance et de toute façon pas dans les rôles principaux...)- En relation avec un réalisateur Anglais - Maison visitable (transformée en musée) - Film récent, moins de 10 ans - dans une ville côtière - Comté de l'Oxfordshire (non, dans le Buckinghamshire)- 3842 vues au départ
Dernière édition par DomiPhi le Jeu 08 Déc 2016, 15:52, édité 9 fois |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 04 Déc 2016, 00:03 | |
|  , alors jouons - Maison "décor de film"? - En France ? |
| |
 | | Contenu sponsorisé