|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. Ven 9 Sep 2016 - 19:22 | |
| Nous avions déjà "tâté" du Frank Gehry et de son architecture hors des sentiers battus, avec le musée Guggenheim à Bilbao. Il récidive à Paris, avec la Fondation d'entreprises Louis Vuitton, situé au Jardin d'Acclimatation à Paris, et inaugurée en octobre 2014. Évidemment, le bâtiment, hors norme dans sa conception et son design, mérite qu'on s'y attarde, mais je laisserai la parole à Wikipédia qui saura la manier bien mieux que je ne saurai le faire. 48°52'36"N 2°15'48"E Vu d'en haut, c'est déjà étonnant: SV est bien mal à l'aise: Et Gmaps ne s'y prend pas trop mal: source Vu d'avion, ça en jette pas smal!!! source Article court pour un sujet qui mériterait plus de développement, mais que ceux que ça intéresse ne se gênent pas. - |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. Mar 3 Avr 2018 - 11:21 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Mar 3 Avr 2018 - 11:29, édité 2 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. Mar 3 Avr 2018 - 11:26 | |
| Travail d'équipe pour la gloire de TSGE!!! Merci pour tes photos, les téléphones aujourd'hui font de belles images. Et les nouveaux, parait-il, sont fantastiques. Qu'allons-nous faire de nos reflex et des caisses d'objectifs qui vont avec...? - |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. Mar 3 Avr 2018 - 11:27 | |
| Suite... photos perso ...je pense bien sûr que notre Okap' international ne ratera pas son petit commentaire expert... ! J'oubliais de préciser: vous pouvez, messieurs, y emmener sans crainte votre copine, y'a pas un sac à vendre ici ! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. Mar 3 Avr 2018 - 11:34 | |
| - gollum a écrit:
Qu'allons-nous faire de nos reflex et des caisses d'objectifs qui vont avec...?
- - ça cote encore pas mal >>>ICI<<< ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'entreprises Louis Vuitton - Paris - France. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |