PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIDIANI
Nouveau
Nouveau


Masculin Taureau Nombre de messages 14
Age 84
Localisation FONTAINE LES DIJON
Humeur signe zodiacal : taureau
Emploi/Loisirs Professeur de Mathématiques spéciales pendant 42 ans ; marche et recherches et jardinage et bureau d'association UNAFAM (handicap psychique)
Bonus : Curiosité intellectuelle et repérage de ce qui ne marche pas !

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:22

Bonjour (:-) 27 8 2016 10h20

Dans la ligne du dessus, si on clique sur Aide l'avant dernier choix offert est "Envoyer des commentaires"

or ceci est inactif (on a une copie d'écran sans possibilité d'écrire quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!)

Est un bug ? ou alors comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:35

Bonjour VIDIANI. Very Happy

Je ne comprends pas ton problème exact...
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais parfois, on a besoin de cliquer sur la case "prévisualiser" avant d'envoyer un message. Wink
Dans quelle partie du forum souhaites-tu écrire ? [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Ch_ais_p

Je déplace ton message dans la partie "problèmes sur le forum"... un peu plus adaptée à ta difficulté actuelle.

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
VIDIANI
Nouveau
Nouveau


Masculin Taureau Nombre de messages 14
Age 84
Localisation FONTAINE LES DIJON
Humeur signe zodiacal : taureau
Emploi/Loisirs Professeur de Mathématiques spéciales pendant 42 ans ; marche et recherches et jardinage et bureau d'association UNAFAM (handicap psychique)
Bonus : Curiosité intellectuelle et repérage de ce qui ne marche pas !

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:54

ivanovitch a écrit:
Bonjour VIDIANI. Very Happy

Je ne comprends pas ton problème exact...
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais parfois, on a besoin de cliquer sur la case "prévisualiser" avant d'envoyer un message. Wink
Dans quelle partie du forum souhaites-tu écrire ? [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Ch_ais_p

Je déplace ton message dans la partie "problèmes sur le forum"... un peu plus adaptée à ta difficulté actuelle.

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour3

10H48
Nouveau sur le forum je fais confiance à l'administrateur, pour déplacer mon message dans la rubrique qu'il estime la meilleure

J'utilise sous pC internet explorer (Windows 10) et sur mac book safari

il n'y a pas à pré visualiser car Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth ) puis l'option "envoyer des commentaires)
est complètement sans choix : quand on clique dessus on n'a que la répétition de l'image que donen Google earth
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:16

VIDIANI a écrit:
il n'y a pas à pré visualiser car Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth ) puis l'option "envoyer des commentaires)
est complètement sans choix : quand on clique dessus on n'a que la répétition de l'image que donen Google earth
J'ai cru que tu parlais du forum...
Je re-déplacerai ton sujet. Wink


=================
Pour en revenir à ton problème "Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth", j'ai le même problème que toi, Google refuse tout commentaire :

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sans_195



[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sans_196


Et quand je clique ouvrir dans firefox (mon navigateur par défaut, c'est peut-être différent chez toi), un superbe écran blanc apparaît :

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sans_197


Google n'est plus à l'écoute visiblement...

Si quelqu'un peut tester la fonction avec une machine ayant IE Opera ou Chrome par défaut, ce serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:11

ivanovitch a écrit:
Si quelqu'un peut tester la fonction avec une machine ayant IE Opera ou Chrome par défaut, ce serait pas mal. Wink
L'absence de retour me fait conclure à la même punition, quel que soit le butineur utilisé.

Du coup VIDIANI, on peut classer la question non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:59

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour
La fonction envoyer des commentaires me donne un screen shot dans une nouvelle fenêtre de GE !

capture ci-dessous
[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Screen10

 mai cela ne sert à... rien, puisque de là aucune autre fonction concrète n'est proposée [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Ch_ais_p
Sur le forum Google j'ai trouvé un début d'explication 
Arrow https://productforums.google.com/forum/?hl=tr#!topic/earth/sD9_8-4Kl8A

ASUIVRE (ou pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:12

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour3

Si c'est Noisette qui te répond https://productforums.google.com/forum/?hl=tr#!topic/earth/sD9_8-4Kl8A

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Noiset10

saches qu'elle maitrise farpaitement la langue de Moliere (premiere main) et qu'elle est un membre aussi discret qu'éminent du forum TSGE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:12

BonjourVIDIANI. [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Icon_wink

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Presse10


Merci à Thecloclo et à la Mouette pour vos réponses ! [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bon  [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bon
[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:59

[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Bonjour

Question déplacée dans les résolus.
[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?   [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: