[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?
Auteur
14 84 FONTAINE LES DIJON signe zodiacal : taureau Professeur de Mathématiques spéciales pendant 42 ans ; marche et recherches et jardinage et bureau d'association UNAFAM (handicap psychique) Bonus : Curiosité intellectuelle et repérage de ce qui ne marche pas !
Sujet: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sam 27 Aoû 2016 - 10:22
Bonjour (:-) 27 8 2016 10h20
Dans la ligne du dessus, si on clique sur Aide l'avant dernier choix offert est "Envoyer des commentaires"
or ceci est inactif (on a une copie d'écran sans possibilité d'écrire quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!)
Est un bug ? ou alors comment faire ?
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sam 27 Aoû 2016 - 10:35
Je ne comprends pas ton problème exact... Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais parfois, on a besoin de cliquer sur la case "prévisualiser" avant d'envoyer un message. Dans quelle partie du forum souhaites-tu écrire ?
Je déplace ton message dans la partie "problèmes sur le forum"... un peu plus adaptée à ta difficulté actuelle.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
VIDIANI Nouveau
14 84 FONTAINE LES DIJON signe zodiacal : taureau Professeur de Mathématiques spéciales pendant 42 ans ; marche et recherches et jardinage et bureau d'association UNAFAM (handicap psychique) Bonus : Curiosité intellectuelle et repérage de ce qui ne marche pas !
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sam 27 Aoû 2016 - 10:54
Je ne comprends pas ton problème exact... Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais parfois, on a besoin de cliquer sur la case "prévisualiser" avant d'envoyer un message. Dans quelle partie du forum souhaites-tu écrire ?
Je déplace ton message dans la partie "problèmes sur le forum"... un peu plus adaptée à ta difficulté actuelle.
10H48 Nouveau sur le forum je fais confiance à l'administrateur, pour déplacer mon message dans la rubrique qu'il estime la meilleure
J'utilise sous pC internet explorer (Windows 10) et sur mac book safari
il n'y a pas à pré visualiser car Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth ) puis l'option "envoyer des commentaires) est complètement sans choix : quand on clique dessus on n'a que la répétition de l'image que donen Google earth
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Sam 27 Aoû 2016 - 11:16
VIDIANI a écrit:
il n'y a pas à pré visualiser car Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth ) puis l'option "envoyer des commentaires) est complètement sans choix : quand on clique dessus on n'a que la répétition de l'image que donen Google earth
J'ai cru que tu parlais du forum... Je re-déplacerai ton sujet.
================= Pour en revenir à ton problème "Aide dernier chois de la ligne du haut de G Earth", j'ai le même problème que toi, Google refuse tout commentaire :
Et quand je clique ouvrir dans firefox (mon navigateur par défaut, c'est peut-être différent chez toi), un superbe écran blanc apparaît :
Google n'est plus à l'écoute visiblement...
Si quelqu'un peut tester la fonction avec une machine ayant IE Opera ou Chrome par défaut, ce serait pas mal.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Dim 11 Sep 2016 - 15:11
ivanovitch a écrit:
Si quelqu'un peut tester la fonction avec une machine ayant IE Opera ou Chrome par défaut, ce serait pas mal.
L'absence de retour me fait conclure à la même punition, quel que soit le butineur utilisé.
Du coup VIDIANI, on peut classer la question non ?
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Dim 11 Sep 2016 - 21:59
La fonction envoyer des commentaires me donne un screen shot dans une nouvelle fenêtre de GE !
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr,merci de nous tenir au courant.
Merci à Thecloclo et à la Mouette pour vos réponses !
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ? Ven 14 Oct 2016 - 19:59
Question déplacée dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?
[résolu] Envoi de commentaires dans Google Earth ?