|
| | |
On ouvre le 20 | 1)Ie_diable | | 0% | [ 0 ] | 2)Jean-Jacques | | 0% | [ 0 ] | 3)La Baronne | | 26% | [ 5 ] | 4)DomiPhi | | 26% | [ 5 ] | 5)Rutabaga | | 5% | [ 1 ] | 6)Willy80 | | 16% | [ 3 ] | 7)Thecloclo81 | | 16% | [ 3 ] | 8)Cramion | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 10:57 | |
| Bonjour, Bravo La Baronne !! !! Jean-Jacques |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 14:45 | |
| Je vois qu'on est à égalité avec DomiPhi ... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 15:48 | |
| - La Baronne a écrit:
- Je vois qu'on est à égalité avec DomiPhi ...
Quand j'ai terminé le vote hier soir ce n'était pas le cas. Le vote étant clos depuis hier, je ne peux en tenir compte. |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir, Ok Chantale, j'ai compris. Alors merci pour vos votes et désolée DomiPhi, ton image est très belle, j'ai d'ailleurs voté pour elle, enfin pour toi. Et bravo aux autres aussi |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 22:37 | |
| Bravo la baronne, ton image me parle. C'est particiulièrement : -bien choisi -bien cadré -esthétique -efficace. L'image du mois, c'est un peu devenu la section défis pour moi: Une partie du forum que je consulte seulement. Je n'y participe plus...je ne trouve plus d'images de la qualité de celles proposées régulièrement par d'autres membres talentueux, qui proposent à tous les coups des images exceptionnelles. C'est devenu un exercice trop difficile pour moi. Je me contente de voter...avec plaisir. |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Lun 5 Sep 2016 - 5:48 | |
| bravo La Baronne! haha, ça ne sera que la 2e fois cette année où je termine 2e avec le même nombre de voix que la vainqueure ou le vainqueur!!! |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Lun 5 Sep 2016 - 12:41 | |
| Merci à vous deux Owenmeany, s'il y avait un mathématicien sur le forum qui veuille bien se pencher sur le calcul du nombre de km2 proposés dans l'image du mois depuis le début, tu serais sans doute surpris de constater que c'est très peu. Parfois je regarde notre belle terre et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir l'explorer sans bouger de mon siège ... n'est-ce pas étonnant ? Moi je m'étonne encore, plus de 30 ans depuis mon premier ordi, de ces outils qui m'ouvrent les portes des bibliothèques du monde entier, de partir à la rencontre de personnes que je n'aurai jamais rencontré sans eux, comme ce forum et de lieux que je n'aurai jamais pu visiter faute de temps et de moyens. Alors, pointe au hasard un lieu sur la terre et parcours les alentours, je suis certaine que tu nous feras découvrir un lieu que personne n'a encore rencontré, ou au contraire nous rappelle un beau souvenir. Ça aussi c'est sympa dans l'image du mois |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Lun 5 Sep 2016 - 13:59 | |
| Merci LaBaronne pour cette belle réponse d'encouragement. J'essaierai de suivre ton conseil. Un endroit pris au hasard et je cherche aux alentours mon image. Des tendances très fortes se dégagent généralement des images choisies: les beaux sépias, les vues improbables et colorées qu'on rencontre au dessus de l'Afrique, par exemple.. Je reste un peu bloqué sur ces recherches là. Mieux vaut effectivement laisser le hasard me guider et oublier les recherches ciblées. Je suis toujours content de te lire, La Baronne. Alors ta réponse m'a fait plaisir. |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 Lun 5 Sep 2016 - 15:00 | |
| Alors j'attends ton image ICI |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |