PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

On vote pour l'image du mois de septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On ouvre le 20
1)Ie_diable
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)La Baronne
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap26%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
4)DomiPhi
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap26%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
5)Rutabaga
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap5%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6)Willy80
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap16%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
7)Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap16%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
8)Cramion
On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:57

Bonjour, On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bonjour 

Bravo La Baronne !! !!

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:45

Je vois qu'on est à égalité avec DomiPhi  On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Ch_ais_p ...
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:48

La Baronne a écrit:
Je vois qu'on est à égalité avec DomiPhi  On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Ch_ais_p ...
Quand j'ai terminé le vote hier soir ce n'était pas le cas. 
Le vote étant clos depuis hier, je ne peux en tenir compte. On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Ch_ais_p
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:31

Bonsoir,

Ok Chantale, j'ai compris.

Alors merci pour vos votes et désolée DomiPhi, ton image est très belle, j'ai d'ailleurs voté pour elle, enfin pour toi.
Et bravo aux autres aussi  On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bonjour
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:37

Bravo la baronne, On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bon

ton image me parle. C'est particiulièrement :
-bien choisi
-bien cadré
-esthétique
-efficace.
L'image du mois, c'est un peu devenu la section défis pour moi: Une partie du forum que je consulte seulement.
Je n'y participe plus...je ne trouve plus d'images de la qualité de celles proposées régulièrement par d'autres membres talentueux, qui proposent à tous les coups des images exceptionnelles.

C'est devenu un exercice trop difficile pour moi.
Je me contente de voter...avec plaisir.

On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bonjour3
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1987
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 5:48

bravo La Baronne! Content

haha, ça ne sera que la 2e fois cette année où je termine 2e avec le même nombre de voix que la vainqueure ou le vainqueur!!! Shocked Sad
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:41

Merci à vous deux

Owenmeany, s'il y avait un mathématicien sur le forum qui veuille bien se pencher sur le calcul du nombre de km2 proposés dans l'image du mois depuis le début, tu serais sans doute surpris de constater que c'est très peu.

Parfois je regarde notre belle terre et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir l'explorer sans bouger de mon siège ... n'est-ce pas étonnant ? Moi je m'étonne encore, plus de 30 ans depuis mon premier ordi, de ces outils qui m'ouvrent les portes des bibliothèques du monde entier, de partir à la rencontre de personnes que je n'aurai jamais rencontré sans eux, comme ce forum et de lieux que je n'aurai jamais pu visiter faute de temps et de moyens.

Alors, pointe au hasard un lieu sur la terre et parcours les alentours, je suis certaine que tu nous feras découvrir un lieu que personne n'a encore rencontré, ou au contraire nous rappelle un beau souvenir. Ça aussi c'est sympa dans l'image du mois  Very Happy
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:59

Merci LaBaronne pour cette belle réponse d'encouragement. On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bonjour
J'essaierai de suivre ton conseil. Un endroit pris au hasard et je cherche aux alentours mon image.
Des tendances très fortes se dégagent généralement des images choisies: les beaux sépias, les vues improbables et colorées  qu'on rencontre au dessus de l'Afrique, par exemple..
Je reste un peu bloqué sur ces recherches là. Mieux vaut effectivement laisser le hasard me guider et oublier les  recherches ciblées.

Je suis toujours content de te lire, La Baronne. Alors ta réponse m'a fait plaisir. On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Bon
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:00

Alors j'attends ton image ICI  study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre 2016   On vote pour l'image du mois de septembre 2016 - Page 2 Empty

On vote pour l'image du mois de septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut