PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4093
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

 La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Empty
MessageSujet: La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...    La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:05

 La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Bonjour Bonjour à toutes et à tous et pardonnez-moi à l'avance, je vous prie, de vouloir jouer le "trouble-fête" en vous faisant partager un sentiment.



J'en ai marre, marre, marre, marre que l'on nous bassine avec tout ça.
Merde alors, après le tour de France, on se disait: Oufffff! un peu de repos. Que nenni,  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... 1261376056  "vlatipa" qu'on nous assène sur la tronche la coupe d'Europe de foot avec toute cette ribambelle de chèvres incapables d'aligner trois ou quatre mots au minimum pour constituer une phrase, et qui courent après la baballe pour toucher en fin de mois quelques centaines de milliers d'Euros, pendant que leurs supporteurs qui se saignent à blanc pour payer leurs abonnements aux stades, les vénèrent et les acclament dans des beuveries qui feraient pâlir de honte les bêtes les plus sauvages des réserves naturelles d'Afrique.

 Affligeant! C'est Coluche qui disait:" C'est con un sportif, mais ya encore plus con: un supporteur! 
Bref, affligeant, disais-je.

A peine sorti de cela, Boooooum! Les JO. Pas le temps de s'en remettre et c'est reparti avec ce bourrage de crâne via les médias de tous poils. C'est sûr, pendant ce temps là, ces salauds de pauvres oublient leurs conditions de vie difficiles.   La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... 1764240624 Joli coup!
Sans compter tous les impacts que cela génère:
Les expulsions ( "les expulsions forcées "comme ils disent  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... 3721965601 ). Je ne devrais pas rire, mais pardon,c'est nerveux.

Les  spéculations immobilières qui privent les habitants les plus pauvres de Rio ( idem en Chine)  d'avoir la possibilité de s'offrir un toit. 
Bizarre, là on entend pas beaucoup les défenseurs  du "respect des droits de l'homme".   La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Suspect 
Je ne parle même pas de l'impact écologique que cela produit, la liste est longue et je suis au bord de la gerbe.
Faites le savoir messieurs dames et au lieu de se glorifier de cela, essayons ensemble  de penser avec notre  tête et ne nous laissons pas enfumer par une poignée d'ahuris qui font l'apologie de cette belle mascarade qui coûte cher à l'humanité.
Je suis un peu étonné que sur TSGE, qui se veut un forum propre (c'est tout à son honneur), respectueux de notre petite planète et des droits de l'homme, et bien, je suis étonné, disais-je, que personne n'en dise un mot, bien au contraire, on se glorifie et on se gargarise de superlatifs démesurés sous les ovations d'une foule complètement délirante. Gageons que mes propos soient tout de même partagés par d'autres membres.


Assez souvent, le soir, j'ai du mal à m'endormir quand je pense aux minorités qui souffrent de la conneries des nantis. A mon échelle, je fais ce que je peux comme des millions d'autres gens pour aider certaines personnes malheureuses à éponger et oublier provisoirement  leurs souffrances, mais que faire d'autre? Et comme disait encore une fois Coluche:" La connerie des hommes...mais jusqu'ou s'arrêteront-ils?"  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... 4261956796  Allez, je suis optimiste! Et rassurez-vous, Coluche n'est pas mon seul "philosophe" de référence.

Merci de m'avoir lu (avant que mon message ne soit supprimé)
A bon entendeur...

Bonjour chez vous.


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Mer 17 Aoû 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

 La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...    La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:11

Bonjour Sirius.
Je partage à 100% ton avis sur le principe. Mais que veux-tu, tu l'as bien expliqué, ça fait oublié la vérité sur la pauvreté et la souffrance de l'humanité et les magouilles et manipulations de nos politiques.
Le seul côté bénéfique est que pendant ces manifestations sportives, les attentats sont innexitants.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4093
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

 La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...    La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:42

Montainer a écrit:
Le seul côté bénéfique est que pendant ces manifestations sportives, les attentats sont innexitants.
Bonjour Monty.  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Bonjour
Certes, consolons-nous avec ce non négligeable argument  La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Ch_ais_p


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...    La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée des J.O de Chine, du Brésil ou d'ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: