|
| | | Auteur | Message |
---|
Djo Nouveau
3 France
| Sujet: Bonjour à tous Lun 15 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Mon pseudo : Djo Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Poitiers J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Lien avec Ozi explorer Mes autres centres d'intérêts : Préparation d'itinéraires Mes commentaires supplémentaires : Pour l'instant, je découvre...
|
| |
| | msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Bonjour, Je suis en train d’aider des étudiants finalistes pour les travaux de fin d’Etudes. Présentement on a besoin de télécharger l’image Google earth. On n’a besoin de d’aide pour cette image et comment avoir cette image 3D. J’aimerai vous solliciter pour solutionner ce problème. N° Latitude Longitude A 12.706016° -8.061969° B 12.703383° -7.905280° C 12.525565° -7.904632° D 12.521101° -8.055467° |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Aoû 2016 - 22:04 | |
| Djo bonjour, je viens juste prendre connaissance de ton inscription sur notre forum, et c'est un grand plaisir d'avoir parmi nos membres des internautes du continent Africain. je te présente un peu mieux notre forum au travers ce guideNous essaierons de t'apporter au mieux de nos compétences, de l'aide et de conseil, mais actuellement notre forum est un peu au ralenti, beaucoup de nos membres sont en vacances."En ce qui concerne la 3D elle n'est pas présente " partout" sur Google Earth.( entre autres rarement en Afrique)j'ai vérifié avec "tes" premières coordonnées 12°42'21.66"N 8°03'43.09"W je me permets de lire tes autres post et continuer notre " discussion " Djo à plus tard |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Aoû 2016 - 7:16 | |
| Bienvenue sur le forum Djo Quant à msylla, je n'ai pas vu ton post de présentation, mais bienvenue quand même |
| |
| | msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Bonjour, Merci pour la réaction rapide Je suis ingénieur Topographe à Bamako/ Mali les coordonnées concernent les limites de Bamako |
| |
| | derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Sep 2016 - 17:12 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|