|
| | | Auteur | Message |
---|
Djo Nouveau
3 France
| Sujet: Bonjour à tous Lun 15 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Mon pseudo : Djo Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Poitiers J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Lien avec Ozi explorer Mes autres centres d'intérêts : Préparation d'itinéraires Mes commentaires supplémentaires : Pour l'instant, je découvre...
|
| |
| | msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Bonjour, Je suis en train d’aider des étudiants finalistes pour les travaux de fin d’Etudes. Présentement on a besoin de télécharger l’image Google earth. On n’a besoin de d’aide pour cette image et comment avoir cette image 3D. J’aimerai vous solliciter pour solutionner ce problème. N° Latitude Longitude A 12.706016° -8.061969° B 12.703383° -7.905280° C 12.525565° -7.904632° D 12.521101° -8.055467° |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Aoû 2016 - 22:04 | |