Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute.
Auteur
7254 la planète terre.
Sujet: Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute. Dim 31 Juil 2016 - 14:40
Luke Aikins (merci Domiphi ), un américain vient de réaliser un exploit auquel, même RED BULL, sponsor des sports extrêmes a refusé de s'associer. Un saut en chute libre depuis un avion à 7,6 kms de hauteur, au dessus de Simi Valley, en Californie.
Le point de chute étant un filet carré de 30 mètres de côté, tendu à 70 mètres du sol. Un mouchoir dans lequel il est venu se jeter à près de 200 km/heure.
articlle ICI
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute. Lun 1 Aoû 2016 - 9:16
Salut
Voila ce que je nomme une connerie sans nom car bien qu'il ai réussi son coup ( médiatique ? ) , ne va t-il pas donner l'idée de à d'autres dont l'un se sera un jour moins doué ou moins chanceux . Vous remarquerez qu'il a atterri sur un bord du filet , il est pas passé loin de terminer comme une crêpe ! La seule chose que je trouve remarquable dans cette histoire c'est la conception/réalisation du filet , il a bien fonctionné .
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute. Lun 1 Aoû 2016 - 16:03
Mac Cany a écrit:
La seule chose que je trouve remarquable dans cette histoire c'est la conception/réalisation du filet , il a bien fonctionné .
Exact
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute. Mar 2 Aoû 2016 - 18:49
Il est fou!!!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute.
Record du monde de saut en chute libre sans combinaison...ni parachute.