|
| | |
L'image du mois d'octobre | 1) j.charr | | 22% | [ 6 ] | 2) Loupi | | 11% | [ 3 ] | 3) uyimah | | 4% | [ 1 ] | 4) uyimah | | 4% | [ 1 ] | 5) Microexplorer | | 41% | [ 11 ] | 6) Suvann | | 7% | [ 2 ] | 7) Gab02 | | 7% | [ 2 ] | 8 ) Claudius1207 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: On vote Ven 29 Sep 2006 - 18:36 | |
| - Montainer a écrit:
- Red Devils on t'a laissé un certain temps pour choisir ta signature, mais là, il va falloir que tu te décides.
Je vois aussi que certains veulent féliciter Micro, donc on a réouvert le topic. jai demander a ce que l'on me redimensionne ma signature, et je lai dit que je chosisais la 2eme !! |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: On vote Lun 2 Oct 2006 - 13:12 | |
| - gab02 a écrit:
- J'ai voté pour Loupi, fallait pas rester à Zéro tout de même...
C'est l'image la plus colorée de toutes les propositions, bravo Loupi ! Merci Gab |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: On vote Lun 2 Oct 2006 - 13:12 | |
| - maurice2003 a écrit:
-
- Citation :
- J'ai voté pour Loupi, fallait pas rester à Zéro tout de même...
Moi aussi j'ai voté Loupi... mais c'est parcequ'elle m'a promis un bisou :P non non non rien promis du tous, merci Maurice, ça fait plaisir d'avoir quelques votes :cheers: |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: On vote Lun 2 Oct 2006 - 13:14 | |
| Félicitation Micro, que de belles photos que tu as chaque mois à nous proposer |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: On vote Lun 2 Oct 2006 - 14:42 | |
| - Loupi a écrit:
- Félicitation Micro, que de belles photos que tu as chaque mois à nous proposer
merci Loupi, c'est sympa (je l'ai même mise en fond d'écran sur mon tel. portable ) . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: On vote Lun 9 Oct 2006 - 22:17 | |
| Comment as tu fais pour la mettre sur ton tel ??? |
| |
| Sujet: Re: On vote Mar 10 Oct 2006 - 8:31 | |
| - Loupi a écrit:
- Comment as tu fais pour la mettre sur ton tel ???
via la "Memory Stick", ou via le câble usb qui était fourni avec mon tel. une fois dans le téléphone, ce dernier s'est chargé de la redimmensionner . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote Mar 10 Oct 2006 - 15:00 | |
| Et si le cable n'est pas fourni avec le téléphone, aïe aïe aïe bonjour le prix. :Triste: Pour un bout de fil. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: On vote Mar 10 Oct 2006 - 15:28 | |
| - Montainer a écrit:
- Et si le cable n'est pas fourni avec le téléphone, aïe aïe aïe bonjour le prix. :Triste: Pour un bout de fil.
si le câble n'est pas fourni, la "Memory Stick" l'est. et dans le pire des cas, comme c'est un accessoire "prévu" dans la boîte, chez Sony-Ericsson, ils le fournissent. et même, ce "bout de fil" vaut dans les 10-15€, investissement "valable" si on veut utiliser son téléphone à 100% . . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote Mar 10 Oct 2006 - 15:42 | |
| - microexplorer a écrit:
- et même, ce "bout de fil" vaut dans les 10-15€, investissement "valable" si on veut utiliser son téléphone à 100% .
C'est tout ? Pas plus ? Je croyais beaucoup plus. Je suis agréablement surpris. Alors j'ai dis une grosse ânerie. Vous ne m'avez pas vu, je ne suis pas là. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |