|
|
On ouvre le 20 | 1)Ivanovitch | | 3% | [ 1 ] | 2)Jean-Jacques | | 3% | [ 1 ] | 3)Patrice | | 7% | [ 2 ] | 4)Willy80 | | 3% | [ 1 ] | 5)Sirius | | 3% | [ 1 ] | 6)Cramion | | 10% | [ 3 ] | 7)Ludo82 | | 28% | [ 8 ] | 8)DomiPhi | | 28% | [ 8 ] | 9)La Baronne | | 7% | [ 2 ] | 10)Rutabaga | | 3% | [ 1 ] | 11)thecloclo81 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gustav43 Surfeur
79 Haute-Loire
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 8:45 | |
| A voté |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 20:07 | |
| La fin du vote approche à grand pas, toutes ces images sont belles et il aurait été dommage que l'une d'elles n'ai pas obtenu un suffrage, choses faite. A voté |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Ven 1 Juil 2016 - 3:13 | |
| |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Ven 1 Juil 2016 - 6:05 | |
| A voté ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mar 5 Juil 2016 - 15:54 | |
| |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mar 5 Juil 2016 - 22:15 | |
| - chantale a écrit:
Et aussi un bravo aux autres participants et à DomiPhi qui le suivait de très très près.
Oui après un très bon départ mon image s'est fait remonter par la très belle vue de Domiphi. Cela s'est joué à rien. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:55 | |
| Malgré mon avertissement concernant ton image auprès du jury - thecloclo a écrit:
ce qui n'empêche pas que cette image est trop belle pour participer à notre concours, donc je comprendrais que notre jury sanctionne cette image ( il n'en on pas tenu compte) et voila ce qui arrive quand on propose une image aussi belle. On gagne, Ludo j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir perdu |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mer 6 Juil 2016 - 0:42 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- La fin du vote approche à grand pas, toutes ces images sont belles et il aurait été dommage que l'une d'elles n'ai pas obtenu un suffrage, choses faite.
A voté
Bonjour à vous tous, Très jolie image Claudy, un idée m'est venue en la voyant... Tous les membres qui savent ou apprennent à faire un ensemble harmonieux d'images satellite de Google Earth comme celle là, pourraient participer à un nouveau challenge, en montrant leurs images préférées ensemble en une image avec disons 9 captures à voir ... Si l'idée est faisable et plait, Chantale nous fera certainement plaisir en dirigeant ce nouveaux sujet avec élégance. Veuillez, Messieurs les membres de notre forum préféré, considérer cette possibilité en accueillant cette idée comme si nous tous l'avions eue L'avenir de notre forum ne peut donc qu'en être plus agréable encore et constructif. A bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mer 6 Juil 2016 - 2:56 | |
| jais voté pour la simplicité de son image |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mer 6 Juil 2016 - 10:32 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- un idée m'est venue en la voyant...
Tous les membres qui savent ou apprennent à faire un ensemble harmonieux d'images satellite de Google Earth comme celle là, pourraient participer à un nouveau challenge, en montrant leurs images préférées ensemble en une image avec disons 9 captures à voir ...
L'idée de faire un concours d'images graphiques a déjà été tentée par le passé et a été annulée très rapidement faute de participants. Vas voir ici en bas de la page. >> Concours image truquée << Les images graphiques ont leur propre forum depuis longtemps. >> Créations graphiques << "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mer 6 Juil 2016 - 14:25 | |
| Bonjour Monty, Je comprend, ce n'était qu'une idée, si elle a éré essayée et annulée très rapidement faute de participants, aucune raison d'insister A bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Mer 6 Juil 2016 - 18:31 | |
| |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 4:18 | |
| Bravo Ludo nous aurons la joie de contempler ton joli nombril pendant tout l'été ! Merci thecloclo pour cette heureuse compilation de nos trouvailles |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 12:56 | |
| Bravo Lido, moi je suis trop nul pour poster une belle image pfff |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2016 | |
| |
|
|
| |
|