Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant) Dim 19 Juin 2016 - 13:27
chantale a écrit:
Ludo 82 j'ai un petit doute de déjà vu de ton image....tu as vérifié avec le kmz d'ivano? Je ne peux vérifier pour le moment, je ne suis pas sur mon ordi mais je pourrai confirmer.
Rien trouvé sur le KMZ d'Ivano, ni sur le récapitulatif des images du mois par Claudius ni enfin sur le sujet Eloge du cercle (où cette image aurait également sa place ...).
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant) Dim 19 Juin 2016 - 14:22
Ludo82 a écrit:
chantale a écrit:
Ludo 82 j'ai un petit doute de déjà vu de ton image....tu as vérifié avec le kmz d'ivano? Je ne peux vérifier pour le moment, je ne suis pas sur mon ordi mais je pourrai confirmer.
Rien trouvé sur le KMZ d'Ivano, ni sur le récapitulatif des images du mois par Claudius ni enfin sur le sujet Eloge du cercle (où cette image aurait également sa place ...).
ce qui n'empêche pas que cette image est trop belle pour participer à notre concours, donc je comprendrais que notre jury sanctionne cette image
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant) Dim 19 Juin 2016 - 18:16
thecloclo81 a écrit:
ce qui n'empêche pas que cette image est trop belle pour participer à notre concours, donc je comprendrais que notre jury sanctionne cette image
Ceci est un message subliminal de Thecloclo. En d'autres termes, il faut sanctionner toutes les images sauf celle de Thecloclo.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant) Mar 21 Juin 2016 - 14:25
thecloclo81 a écrit:
Ludo82 a écrit:
chantale a écrit:
Je te rassure Ludo82 elle ne sera pas sanctionnée et merci d'avoir pris le temps de vérifier ( je pense finalement que c'est Gyrus qui avait présenté cette image dans un défi peut-être...)
Je démarrerai le vote avec un petit retard (je suis dans la fin de mon année scolaire et manque de temps) mais compte tenu que cette image sera sur 2 mois je pense que ce n'est pas très grave.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant) Ven 24 Juin 2016 - 19:02
Désolée pour le retard, vous pouvez maintenant passer au vote ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant)
L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant)