Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
vijmars131 Nouveau

2
marseille
 | Sujet: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 9:21 | |
| Mon pseudo : vijmars131 Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Marseille J'ai connu l'existence de ce forum par : Vu sur un site ou forum Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? concours photo du mois Mes autres centres d'intérêts : musique art voyages Mes commentaires supplémentaires : J'adore ce forum. Longue vie a toute l'équipe
Je suis vijmars ... Je me reinscrit car je n'arrive pas arettouver mes identifiants .. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 9:29 | |
| Bonjour Vijmars, le Frioul se porte toujours aussi bien? Content d'avoir de tes nouvelles!!! - |
| |
 | | vijmars131 Nouveau

2
marseille
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 9:34 | |
| Coucou gollum. C'est le paradis sur mon rocher. Pas de stress et très content de retrouver ce merveilleux forum cher a mon coeur |
| |
 | | La Baronne Globe-surfeur "Or"

1612
66
Visan, France
Graphiste
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 10:26 | |
| Bonjour Vijmars, Je suis heureuse de ton retour et d'apprécier bientôt tes magnifiques images du mois  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 14:36 | |
| - vijmars131 a écrit:
Je suis vijmars ... Je me reinscrit car je n'arrive pas arettouver mes identifiants .. tu peux récupérer ton mot de passe ICI si tu l'as perdu Suggestion de thecloclo LA |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 16:04 | |
| - jmst a écrit:
- vijmars131 a écrit:
Je suis vijmars ... Je me reinscrit car je n'arrive pas arettouver mes identifiants ..
tu peux récupérer ton mot de passe ICI si tu l'as perdu
 Heureux de te revoir vijmars , JMST à raison  il est facile de récupérer un mot de passe afin de se reconnecter à son "compte" initialement créer. Il serait dommage que tu "perdes le bénéfice" de tes 2528 messages précédents en créant un nouveau compte. Pour te reconnecter à ton compte ( comme indiqué par JMST) il suffit d'incrire ton login (nom, d'utilisateur) qui est: vijmars Au plaisir de te lire bientôtPS je t'ai envoyé un MP . |
| |
 | | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2529
62
Iles du frioul
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 16:40 | |
| Mercci. A vous . J'ai. Pu reccuperer mon ccompte.. Jene dispose que d'un portable 4poucces miiccrosoftt lumia suui a un cclavierr ridiculemeennt petitcest ddu. Sport. ... Dou les. Répétitions de lettres. Je men excuse. J'ai no reggler l'ergonomie au maxjai. De tros gros edoigts. Et comme. Mon ordi a claqué cest pas. Facile de poster. Sur. Ce. Portable. Soyez. Inndulgentts quelques temps.. |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Mai 2016 - 17:43 | |
| - La Baronne a écrit:
- Bonjour Vijmars, Je suis heureuse de ton retour et d'apprécier bientôt tes magnifiques images du mois
 Bonjour Vijmars, Tes images du mois manquaient à tous, elles sont toujours superbes Bon retour dans le forum et toujours la  à toi Bonne route et à bientôt, Jean-Jacques  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|