Sujet: Rando / archéologie Mar 24 Mai 2016 - 22:39
Mon pseudo : uku47 Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : Lille J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Autre Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? archéologie / surcouche / kmz Mes autres centres d'intérêts : histoire - rando - musique - technologies - sciences - univers Mes commentaires supplémentaires :
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
uku47 avec retard, mais nous sommes très heureux de t'acueillir sur notre forum, où tu trouveras certainement un de tes "centres d'intèrêts" , TSGE c'est...