Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite
Auteur
1 LA Réunion
Sujet: Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite Dim 22 Mai 2016 - 6:28
Mon pseudo : camidaudi Tranche d'âge : Plus de 70 ans Mon lieu de résidence : Ile de la Réunion J'ai connu l'existence de ce forum par : Vu sur un site ou forum Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par mois Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Trace pour le Chemin de Compostelle Mes autres centres d'intérêts : Voyages, Tourisme Mes commentaires supplémentaires : Pas encore...
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite Dim 22 Mai 2016 - 21:19
camidaudi, merci de nous avoir contacter et bienvenué sur notre forum, ou nous ferons au mieux pour t'aider, je te propose de nous expliquer plus précisément ton problème ICI en créant un nouveau sujet ( nouveau en haut à gauche).
Je me permets aussi de mieux te présenter TSGE --->ICI
Je me permettrais aussi dans la soirée de "voir" si je trouve des renseignements sur ton "ordi" MAC.
A bientôt
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite Dim 22 Mai 2016 - 23:00
thecloclo81 a écrit:
camidaudi,
Je me permettrais aussi dans la soirée de "voir" si je trouve des renseignements sur ton "ordi" MAC.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème, "perso" je ne connais pas " les MAC" mais certains de nos camarades maîtrisent.
PS https://www.tout-sur-google-earth.com/t15365-fichiers-kmz-les-chemins-de-saint-jacques-de-compostelle (de Pierre notre expert en cartographie et bien d'autres...)
A PLUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite
Problèmes d'installation de Google Earth sur Mac Yosemite
Page 1 sur 1