PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [résolu] Partager des photos dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rando-pepe84
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation 84260

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:07

Bonjour à tous, lorsque j'ouvre Google earth il y a sur la carte des mini icônes signalant une photo et en cliquant dessus la photo apparait.
Je voudrai faire partager à tous et de la même façon des photos de lieu géolocalisées réalisées lors de randonnées.
Je ne sais comment faire, pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:03

rando-pepe84 bonjour, si j'ai bien compris les mini icônes que tu décris sont les miniature, des photographies Panoramio,(entre-autres) après avoir cliquer ( gauche) sur la miniature s'ouvre en plus grand l'image, il suffit   de faire un clic  droit sur cette dernière  et cela ouvrira une fenêtre qui t'afficheras plusieurs options. Celle qui t'intéresse pour le partage est : copy link , (tu en  copies le lien pour le partage  avec le clic gauche).

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Captur17

Tiens nous au corant pour être certain de t'avoir apporter la bonne réponse, et j'en profite pour te présenter un peu mieux notre site au travers ce  Arrow guide de TSGE

rando-pepe84 , A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:55

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Bonjour

Deux liens utiles :

Tutoriel Panoramio : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=56681

TSGE SAUTE SUR PANORAMIO : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=173754

En espérant que ça t'éclaire...

Tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
rando-pepe84
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation 84260

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:35

Bonjour et merci pour votre aide, il me semble avoir réussi bien que le Panoramio ouvert soit tout en Anglais. il me reste à attendre que la photo soit acceptée et diffusée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:24

oups Embarassed, "z'avais " très mal lu la question ( ou trop vite) Laughing donc répondu  " à coté"
Effectivement le lien que t'a indiqué Ivanovitch est le bon, afin d’effectuer le partage de  ses propres photographies 
A toi rando-pepe84   et à tous,  excusez moi de cette bourde
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:05

Sujet déplacé dans les résolus (mais reste ouvert).
Arrow


Merci Claudy pour tes interventions toujours au top. [résolu] Partager des photos dans Google Earth Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth   [résolu] Partager des photos dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Partager des photos dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: