PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 OVNI - Starbuck Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

OVNI - Starbuck Island Empty
MessageSujet: OVNI - Starbuck Island   OVNI - Starbuck Island EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:03

Salut

Cette découverte n'est pas de moi , je l'ai trouvé en lisant un gratuit mais quand même avec le nombre d'ovni que j'ai posté sur le forum j'espère lever les derniers doutes des septiques .
Comme vous pouvez le voir sur cette image voici un vaisseau spatial qui raté son atterrissage et à la vue de la longueur de la trace qui a laissé au sol il était temps qu'il s’arrête , il était moins une qu'il finisse à la flotte .
Cependant je suis extrêmement déçu , comment ce fait-il qu'un intelligence capable de traverser l'univers se pose aussi mal , même moi j'aurai mieux fait !
Et puis il a mal choisi son endroit , comment il va faire pour trouver les pièces pour réparer maintenant ?
Alors moi je dis que si c'est pour laisser leur tas de ferrailles sur nos plages d'iles paradisiaques , ils n'ont qu'a rester chez eux , il ne manquerait plus que l'on prenne contact avec des extraterrestres et qu'ils soient plus bêtes que nous !

  5°38'4.97"S155°56'3.79"W

OVNI - Starbuck Island Ovn10


Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

OVNI - Starbuck Island Empty
MessageSujet: Re: OVNI - Starbuck Island   OVNI - Starbuck Island EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:59

Mac Cany a écrit:
avec le nombre d'ovni que j'ai posté sur le forum j'espère lever les derniers doutes des septiques .
Et tu y réussi ma foi magistralement !

Mac Cany a écrit:
comment ce fait-il qu'un intelligence capable de traverser l'univers se pose aussi mal
Aîe... ça y est, les mauvais réflexes cartésiens reviennent au galop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
 
OVNI - Starbuck Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: