je suis nouveau sur votre forum. je passe pas mal de temps à flâner sur google map et google earth et flight radar 24. passionné d'histoire et géo, je trouve toujours des nouvelles zones à explorer
pourtant je suis certain de ne pas exploiter le programme à son maximum. je suis certain de trouver sur ce forum les petits plus qui enrichiront mes futures visites
bonne journée
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11477 .
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 27 Avr 2016 - 18:08
lukos a écrit:
Je passe pas mal de temps à flâner sur google earth...
J'ai comme l'impression que tu es arrivé au bon endroit !
lukos a écrit:
... flight radar 24.
Rendez-vous sur le >>sujet consacré<< : on attend tes messages avec impatience.
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 27 Avr 2016 - 20:20
lukos bonjour, pour anecdote tu as la même démarche que moi quand j'ai découvert le forum, j'étais persuadé de passer à coté de différentes choses concernant Google Earth et autres, trois ans plus tard j'ai appris beaucoup et dans d'innombrables domaines avec une "équipe" , lukos je te souhaite en intégrant TSGE d'y prendre autant de plaisir que nous tous .
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela, tout comme thecloclo, à consulter ce >> petit memento <<.
Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit jeu. Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..