|
|
| | Auteur | Message |
---|
lukos Nouveau
10 belgique
| Sujet: bonjour à tous Mer 27 Avr 2016 - 17:09 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum. je passe pas mal de temps à flâner sur google map et google earth et flight radar 24. passionné d'histoire et géo, je trouve toujours des nouvelles zones à explorer
pourtant je suis certain de ne pas exploiter le programme à son maximum. je suis certain de trouver sur ce forum les petits plus qui enrichiront mes futures visites
bonne journée |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 27 Avr 2016 - 18:08 | |
| - lukos a écrit:
- Je passe pas mal de temps à flâner sur google earth...
J'ai comme l'impression que tu es arrivé au bon endroit ! - lukos a écrit:
- ... flight radar 24.
Rendez-vous sur le >>sujet consacré<< : on attend tes messages avec impatience. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 27 Avr 2016 - 20:20 | |
| lukos bonjour, pour anecdote tu as la même démarche que moi quand j'ai découvert le forum, j'étais persuadé de passer à coté de différentes choses concernant Google Earth et autres, trois ans plus tard j'ai appris beaucoup et dans d'innombrables domaines avec une "équipe" , lukos je te souhaite en intégrant TSGE d'y prendre autant de plaisir que nous tous . D'ailleurs je te présente un peu mieux notre forum au travers ce lien:https://www.tout-sur-google-earth.com/t17650-tsge-petit-guide-de-survie#263321 A bientôt |
| |
| | lukos Nouveau
10 belgique
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 28 Avr 2016 - 0:49 | |
| merci à vous pour votre accueil! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 28 Avr 2016 - 1:08 | |
| Bonjour lukos Je te souhaite la dans notre bac à sable Il est vrai qu'on y apprend beaucoup avec plaisir dans le forum TSGE !! Bonne route à toi et à bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 28 Avr 2016 - 21:53 | |
| - lukos a écrit:
- je suis certain de trouver sur ce forum les petits plus qui enrichiront mes futures visites
... et vis versa ! alors ... à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela, tout comme thecloclo, à consulter ce >> petit memento <<. Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit jeu. Faut bien se lancer. ... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
|
| |
| | lukos Nouveau
10 belgique
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Mai 2016 - 23:46 | |
| merci pour vos messages |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 17 Mai 2016 - 0:50 | |
| Bienvenue sur notre beau forum Lukos! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|