|
| | Auteur | Message |
---|
urbex-newbiie Membre
30 picardie
| Sujet: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! Mar 5 Avr 2016 - 23:52 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes où à tous, je suis nouveau dans ce monde à bientôt à 40 ans, pourquoi et mon but, j'ai travaillé près de 20 ans comme chef de chantier, je dois décider de raser ou pas des lieux abandonnés, de tout type, un brise coeur, rasez-le passé pour construire le futur, j'ai vu des manoirs tombés, des hôpitaux, mais avant il fallait visiter le lieu sinistré, pour assurer les dangers, alors je visitais professionnellement mais avec un oeil d'urbex sans le savoir, à présent je ne peux plus exercer, alors je visite des lieux ici et la . |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! Mer 6 Avr 2016 - 0:16 | |
| Bonjour urbex-newbiie ,plusieurs fois des passionnés d'URBEX se sont approchés de notre site, ou nous étions prêt pourquoipas à créer un "topic" spécial URBEX , nous sommes nous aussi intéresser aussi par ces sites abandonnés, ces lieux mystérieux qui ont souvent de fois une histoire. Le monde de l'URBEX est un milieu assez confidentiel, où chacun ne dévoile pas ces sources ou du moins les préserve. Le fait de ne pas vouloir forcément partager ou du moins échanger des endroits de lieux, complique peut-être nos relations, mais la porte de notre forum est grande ouverte à tous les curieux, notre soif de découvrir est loin d'être assouvi. Au travers ce guide nous te faisons un peu mieux découvrir notre forum qui renferme énormément de richesses à découvrir et à partager, tout ceci dans la bonne humeur urbex-newbiie au plaisir de te lire bientôt |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! Mer 6 Avr 2016 - 3:30 | |
| Bienvenue sur notre beau forum urbex-newbiie! |
| |
| | urbex-newbiie Membre
30 picardie
| Sujet: Re: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! Mer 6 Avr 2016 - 15:58 | |
| merci pour votre accueil , je ne suis pas compliqué je connais le partage , je decouvre donc je partage c'est la base d'une bonne entente |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! Mer 6 Avr 2016 - 18:00 | |
| :Bonjour2:Bienvenue sur la planète TSGE |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5831 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urbex-newbiie-universe , jamais trop tard! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |