Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DomiPhi Globe-surfeur "Or"

1988
102
Suisse
ok
ok Bonus : ok
 | Sujet: Batcave sweet batcave (ou: chez Bruce Wayne alias Batman) Mer 30 Mar 2016 - 20:50 | |
|
ça vient d'être publié (24.3.16) et c'est très sympa, yeah!
|
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Batcave sweet batcave (ou: chez Bruce Wayne alias Batman) Mer 30 Mar 2016 - 21:32 | |
| - DomiPhi a écrit:
ça vient d'être publié (24.3.16) et c'est très sympa, yeah! Visitez cette...maison qui cache bien des surprises  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8751
25
Hesbaye
 | Sujet: Re: Batcave sweet batcave (ou: chez Bruce Wayne alias Batman) Ven 1 Avr 2016 - 10:14 | |
| Pour avoir vu le film, cette maison est le meilleur passage (on ne la voit qu'une fois  ) et je ne dit pas ça parce que je suis étudiant en architecture. L'inspiration de la Maison Farnsworth de Mies van der Rohe est évidente (mais un peu plus grande, avec une fermeture d'un côté, peinte en noir et avec un pavillon à côté pour la voiture), on trouve même des meubles identiques à ceux de la maison d'origine comme les célèbres chaises Barcelone:  ( farnsworthhouse.org ) A bien y regarder, il s'agit apparemment d'une véritable maison et pas d'un simple décor de cinéma. C'est surement une maison de campagne d'une (petite) famille qui à les moyens et qui a de la culture  J'ai pitié d'eux si ils y vivent à l'année car cette maison est presque invivable  Le film donne de bons indices sur ce point: il y a eu des modifications à l'arrière de la maison (côté opposé à l'entrée. Je précise parce que la maison s'ouvre de tout les côté) pour y caser une chambre et la rallongée. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15374
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Batcave sweet batcave (ou: chez Bruce Wayne alias Batman) Ven 1 Avr 2016 - 10:20 | |
| - okapi07 a écrit:
- comme les célèbres chaises Barcelone:
Des icônes nées dans l'esprit du Maître du Bauhaus: source  - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Batcave sweet batcave (ou: chez Bruce Wayne alias Batman)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|