|
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Tout effacer... Jeu 17 Mar 2016 - 5:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Remarquez, l'angélique jeune dame qui se plaint pour sa seule petite personne. Rien à y redire, tout à supporter. Un Clip - Tout effacer ( Marie-Chantal Toupin) "Commentaires à laisser" est au pluriel. Que l'on me dise Macho, oui, parfois quand elles exagèrent. Une limite à respecter pour toutes et tous. Cette voix me semble habituée à ce genre de situations ... A+++, Jean-Jacques |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Tout effacer... Jeu 17 Mar 2016 - 10:41 | |
| Comme c'est gentiment demandé, je laisse un commentaire : C'est la premiére fois que j'écoute cette Marie Chantal Elle a une trés belle voix, on ne peux pas la confondre avec Vanessa Paradis, c'est sur ! Source : missnombril.centerblog.net sur centerblog. ...là non plus ! Si je peux lui donner un conseil, basta les réseaux sociaux, basta le diaporama à l'eau de rose sur les videos de chanson ! Du live ! Ceci dit, l'école Québecoise se reconnait bien ! n'est-ce pas, Chantal ? |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Maddie & Tae - Fly Jeu 17 Mar 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir Pierrex, OK On en arrive là dans le ciel ... Maddie & Tae - Fly Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout effacer... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |