27 77 12560 Campagnac France Retraité - astronomie - piano - microinformatique Bonus : Tintinophile - pilote planeur (Fayence) - animateur club informatique que j'ai créé
Sujet: Un nouveau de l'Aveyron [Présentation de Anfosso] Mar 15 Mar 2016 - 14:00
Mon pseudo : FUSEE Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : AVEYRON (PAS LOIN DU VIADUC) J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? NAVIGATION et création de circuits Mes autres centres d'intérêts : Recherche iconographique, Street view Mes commentaires supplémentaires : Google Earth est un gros morcreau. je découvre des astuces et de nouvelles possibilités en permanence. C'est vraiment un incontournable. Et il s'améliore sans cesse.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Un nouveau de l'Aveyron [Présentation de Anfosso] Mar 15 Mar 2016 - 15:28
Bienvenue sur la planète TSGE bon surf et amuse toi bien
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Un nouveau de l'Aveyron [Présentation de Anfosso] Mar 15 Mar 2016 - 17:30
Anfosso a écrit:
J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth
Un lieu en particulier ?
Sinon ... à toi sur le forum ! (SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit jeu. Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau de l'Aveyron [Présentation de Anfosso]
Un nouveau de l'Aveyron [Présentation de Anfosso]
Page 1 sur 1