|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 17:15 | |
| salut à tous . étant en ce moment (et depuis un bout de temps) sur le jeu pc "Le Parrain", j'ai voulu aller voir les "lieux" du jeu dans GE. là, grace à la nouvelle fonction "Contenu proposé", j'ai vu qu'il y avait une vidéo sur "Hell's Kitchen" (la "cuisine de l'enfer", haut lieu du jeu). où je veux en venir étant dans la catégorie "Transport" ? et bien en me baladant un peu autour de "Hell's Kitchen", je suis arrivé, en allant vers l'Ouest, sur un porte-avions, que je trouve quand même assez bien "équipé". je ne m'y connais pas du tout en "engin militaire", mais les amateurs reconnaitront sûrement l'avion que je veux vous montrer: coordonnées: 40°45'51.79"N 70°00'00.76" Wpour ceux qui s'en souviennent, je trouve qu'il ressemble à l'avion que Clint Eastwood devait voler aux russes et piloter par la pensée dans "Firefox, l'arme absolue" :bom: . edit: si j ne suis pas dans la bonne catégorie, un modo peut-il déplacer le topic ? merci . |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 18:31 | |
| L'avion est donc le blackbird....
Le truc est que ce porte-avion est un musée... Il y a même le concorde la bas... pas encore mis à jour sur Google earth. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 19:13 | |
| Je confirme c'est le SR-71 .... par contre je croie que cette image a déja était poster plusieur fois sur ce forum |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 22:41 | |