|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 17:15 | |
| salut à tous . étant en ce moment (et depuis un bout de temps) sur le jeu pc "Le Parrain", j'ai voulu aller voir les "lieux" du jeu dans GE. là, grace à la nouvelle fonction "Contenu proposé", j'ai vu qu'il y avait une vidéo sur "Hell's Kitchen" (la "cuisine de l'enfer", haut lieu du jeu). où je veux en venir étant dans la catégorie "Transport" ? et bien en me baladant un peu autour de "Hell's Kitchen", je suis arrivé, en allant vers l'Ouest, sur un porte-avions, que je trouve quand même assez bien "équipé". je ne m'y connais pas du tout en "engin militaire", mais les amateurs reconnaitront sûrement l'avion que je veux vous montrer: coordonnées: 40°45'51.79"N 70°00'00.76" Wpour ceux qui s'en souviennent, je trouve qu'il ressemble à l'avion que Clint Eastwood devait voler aux russes et piloter par la pensée dans "Firefox, l'arme absolue" :bom: . edit: si j ne suis pas dans la bonne catégorie, un modo peut-il déplacer le topic ? merci . |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 18:31 | |
| L'avion est donc le blackbird....
Le truc est que ce porte-avion est un musée... Il y a même le concorde la bas... pas encore mis à jour sur Google earth. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 19:13 | |
| Je confirme c'est le SR-71 .... par contre je croie que cette image a déja était poster plusieur fois sur ce forum |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 22:41 | |
| ok, et ok. merci à vous deux. j'ai fait une recherche sur le forum, sans doute trop rapidement . et pour le nom, je coche très rarement les "i bleus" (c'est un tort, je sais) , et n'avais pas vu qu'il était indiqué. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 23:24 | |
| Ca ressemble a l'avion dans Firefox mais ce n'est pas lui. Mais c'est vrai qu'il y a eu un film ou le Black bird étais le héro mais je ne me rappelle plus du titre. |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 23:36 | |
| De toute façon le Firefox russe n'était qu'un Blackbird améliorer .... Les formes et tout dans le fuselage semble evoquer l'appareil américain .... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 23:39 | |
| Oui exact... cet avion est vraiment impressionnant... et j'adorais ce film quand j'étais plus petit Sinon claudius en a parlé sur le sujet avion Superbe Black Bird SR71C'est vraiment impressionnant de voir les "dimensions" de cet avion comparé aux gens qui sont autour [Edit] Ah vi claudius à raison, c'est donc dans un autre film que l'on peut voir le BlackBird... mais me souviens plus non plus du titre [/Edit] |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Dim 17 Sep 2006 - 23:58 | |
| Oui les dimensions sont vraiment très impressionnantes par rapport aux avions classique. Mais à l’époque pour pouvoir propulser un appareil a une telle vitesse il était normal d’avoir des moteurs qui aillent en conséquence … |
| |
| | Swoosh1980 Nouveau
5 44
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Ven 29 Sep 2006 - 22:08 | |
| Je pense que le film en question est D.A.R.Y.L. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1827.html http://cineclap.free.fr/?n=379 |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Ven 29 Sep 2006 - 22:22 | |
| Oui Swoosh1980, il y a bien l'air d'avoir un Black Bird dans Daryl, mais je pense qu'on doit faire référence a un film un peu plus musclé du genre de Firefox justement. En tout cas merci pour ton info. |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA Sam 17 Mar 2007 - 19:22 | |
| Je déplace dans "militaire" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-avions dans New-York, USS Intrepid - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |