PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:29

Salut à tous,

Comme mon ordi a eu quelques hoquets et qu'il se trainait franchement, j'ai activé les nettoyages en profondeur, à savoir Avast, Malwarebytes et C-Cleaner. Au total, je n'ai eu aucun virus, mais 1 malware.

Sauf que depuis ce gros nettoyage (C-Cleaner m'a incité à virer pour 2 Go...), je n'ai plus eu accès à Street View, Panoramio, les i bleus...

Dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait d'un petit bug passager. Mais  comme ça perdurait, j'ai installé la dernière version de GE, mais toujours pas de Street View, Pano, i bleus...

Alors, quelqu'un possède-t-il une baguette magique ?


Dernière édition par winnie le Sam 27 Fév 2016 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:21

Winnie, je suis parti à la recherche de" ton problème" pou l'instant rien de vraiment concret, mais au passage je voulais vous signaler  Arrow http://www.comment-reparer.fr/comment-reparer-google-earth.html, étonnant..... je continue de chercher;
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:38

thecloclo81 a écrit:
Winnie, je suis parti à la recherche de" ton problème" pou l'instant rien de vraiment concret, mais au passage je voulais vous signaler  Arrow http://www.comment-reparer.fr/comment-reparer-google-earth.html, étonnant..... je continue de chercher;
22:27:29

Street View (pegman) fonctionne t'il sur GMAPS
- Attention à la carte graphique!...remettre à jour les pilotes ( peut-être effacé par le grand nettoyage)
Etape 5: Arrow https://support.google.com/earth/answer/176180?hl=fr

Je cherche toujours......
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:46

Ayé, j'ai trouvé.

GE était configuré pour s’ouvrir en OpenGL.

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Diorec10


En reconfigurant pour DirectX, tout remarche : SV, Pano, i bleus...

Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:13

winnie a écrit:
Ayé, j'ai trouvé.

GE était configuré pour s’ouvrir en OpenGL.


En reconfigurant pour DirectX, tout remarche : SV, Pano, i bleus...

Embarassed Donc c'était L'étape n°3: https://support.google.com/earth/answer/176180?hl=fr  dixit google:" Si vous rencontrez des problèmes graphiques, essayez d'exécuter Google Earth dans chaque mode pour déterminer si l'un des deux convient mieux à votre système." Dans ma "petite tête " j'étais persuadé que tu avais dû y penser, donc excuse moi, peut-être de t'avoir embarqué sur une fausse piste

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptySam 27 Fév 2016 - 21:21

Bon, finalement, ce sujet qui était classé en "résolu" revient en "Problème technique en cours".

Ça marchait de nouveau, ça ne marche de nouveau plus. Il y a comme une grosse instabilité dans le système...

Bizarrement, l'ordi qui fonctionnait du tonnerre est devenu très farceur depuis l'installation de Windows 10. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est un peu galère.

Je me remets à une troisième réparation...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] EmptySam 27 Fév 2016 - 22:02

J'ai installé un nouveau pilote pour ma carte graphique (spécialement conçu pour Windows 10, dixit FeForce)... et après 2 redémarrages de GE, ça fonctionne de nouveau.

Jusqu'à quand ? Vous le saurez en suivant les histoires extraordinaires de "la carte graphique à Winnie", série en 52 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: