|
| | Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH Sam 20 Fév 2016 - 19:54 | |
| Je ne suis pas modeste sur ce" coup là" , ne sachant pas si cela avait été déjà fait sur notre forum ? J'ai simplement fait une capture de 5 images avec l'outil intégré dans GE et ensuite utilisé un autre outil de " montage panorama" intégré dans "Galerie Photo de W7" pour effectuer un panorama que j'ai affiné avec un autre outil de W7 connu de tous qui est " Capture Image". Donc que du virtuel "maison" Nouvelles coordonnées pour voir en SW 45°49'57.34"N 6°51'58.68"E Le titre ( un peu "pompeux "volontairement, je vous l'accorde ) en deux langues est un "test d'indexation" de cette image sur les moteurs de recherches !...( traduit par"Google trad", si quelqu'un d'entre vous à une meilleure formulation en anglais je suis preneur) Edit: 21.02.2016 09:34:43Le premier titre me paraissait un peu long et trop présomptueux, " Grande première mondiale sur TSGE image panoramique du sommet du Massif du Blanc avec Google Earth // World premiere of the panoramic image TSGE Blanc Massif summit with Google Earth " j'ai préféré le mettre dans la description.
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 21 Fév 2016 - 9:41, édité 2 fois (Raison : Changement de titre) |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH Sam 20 Fév 2016 - 23:32 | |
| World big first ... c'est splendide |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH Dim 21 Fév 2016 - 9:14 | |
| Superbe image, du beau boulot, Thecloclo, et en prime, tu viens de remporter le concours du titre le plus long depuis la naissance de TSGE!!! - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH Dim 21 Fév 2016 - 10:00 | |
| - La Baronne a écrit:
- World big first ... c'est splendide
- gollum a écrit:
- Superbe image, du beau boulot, Thecloclo, et en prime, tu viens de remporter le concours du titre le plus long depuis la naissance de TSGE!!!
- Merci à vous deux, et en ce qui le titre ,effectivement il était un peu loooooooooooooooooooooong et trop présomptueux, " Grande première mondiale sur TSGE image panoramique du sommet du Massif du Blanc avec Google Earth // World premiere of the panoramic image TSGE Blanc Massif summit with Google Earth" , j'ai préféré le mettre dans la description et revenir à une présentation des plus classique. Bonne journée à tous |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH Dim 21 Fév 2016 - 12:02 | |
| Belle réalisation, Thecloclo ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande première, vue panoramique effectuée depuis le sommet du MONT BLANC " Street View GOOGLE EARTH | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |